Description

La purification et les torchères de biogaz, c’est notre affaire — dans le monde entier

AirScience Technologies a été créée en 1993, en tant que fabricant d’oxydants thermiques pour le contrôle des émissions de COV.

AirScience Purification Technologies est une société canadienne basée à Montréal qui conçoit et construit des Systèmes et des équipements de purification de biogaz pour les biodéchets et les applications de gaz d’enfouissement.

 

Purification du biogaz

Le biogaz, une combinaison de méthane (CH4), de dioxyde de carbone (CO2) et d’impuretés est un carburant gazeux, mais aussi un gaz à effet de serre (GES). En tant que combustible gazeux, le biogaz doit être purifié avant d’être valorisé par la production d’électricité ou de gaz naturel comprimé (GNC).

Les technologies de purification AirScience incluent la désulfuration du biogaz, la déshumidification du biogaz, l’élimination des siloxanes et des hydrocarbures du biogaz et les systèmes d’élimination du CO2 du biogaz.

 

Purification et valorisation du gaz de four à coke

Historiquement, le gaz de four à coke (COG) a été utilisé comme carburant pour son pouvoir calorifique, mais en raison de l’évolution des systèmes de séparation des gaz et de leur réduction de prix, de l’extraction de l’hydrogène, du méthane ou de l’utilisation de COG comme matière première pour produire de l’hydrogène grâce à la réforme du COG et à la réaction au changement d’eau ou à la production d’éthanol, il crée maintenant une valeur beaucoup plus élevée pour le COG que l’utilisation traditionnelle comme carburant.

AirScience Purification Technologies est devenu un leader dans la valorisation du COG au cours des cinq dernières années.

 

Purification du gaz de pyrolyse

D’après que la matière d’alimentation est pyrolysée, la composition du gaz de pyrolyse contiendra divers contaminants. Avant l’utilisation de ce gaz en tant que carburant ou comme matière première gazeuse, ces contaminants doivent être enlevés. Les contaminants les plus courants de la pyrolyse des pneus de véhicules sont le sulfure d’hydrogène et l’acide chlorhydrique.

AirScience Purification Technologies possède les technologies requises pour éliminer les contaminants des gaz de pyrolyse de la manière la plus rentable en utilisant des médias humides ou secs à usage unique ou des technologies de régénération.

 

Torchères de biogaz et de gaz d’enfouissement

En tant que gaz à effet de serre, le biogaz ne peut pas être évacué dans l’atmosphère et doit être incinéré dans une torchère. Les torchères de gaz closes AirScience sont spécifiquement conçues pour l’incinération du biogaz. Ces torchères sont conçues pour un fonctionnement continu comme c’est le cas pour les applications de gaz d’enfouissement. Ces torchères sont également conçues pour une utilisation d’urgence, ce qui est généralement le cas avec les systèmes de purification du biogaz.

 

AirScience dans le marché du biogaz

AirScience Purification Technologies a une approche mondiale du marché du biogaz et aura des projets dans n’importe quel pays. La société a actuellement des installations aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Inde.

Avec des sociétés affiliées en Inde, en Chine et au Moyen-Orient, la représentation en Amérique du Sud, AirScience Purification Technologies est bien équipée pour fournir un service technique et après vente à ses clients internationaux.

Vous pouvez faire confiance à AirScience Purification Technologies pour trouver la solution idéale pour vos besoins où que vous soyez, la purification du biogaz est notre métier – dans le monde entier.

Services

  • Fournisseurs
  • Construction

Contact AirScience Technologies Inc

Contact me
Sending

Description

Biogas purification and flares, that’s our business—worldwide

AirScience Technologies established in 1993, as a manufacturer of thermal oxidizers for the control of VOC emissions.

AirScience Purification Technologies is a Canadian company based in Montreal that designs and builds Biogas Purification Systems and Equipment for bio-digesters and landfill gas applications.

 

Biogas Purification

Biogas, a combination of methane (CH4), carbon dioxide (CO2) and impurities is a gaseous fuel but also a greenhouse gas (GHG). As a gaseous fuel, biogas must be purified before being valorized through the production of electricity or of compressed natural gas (CNG).

AirScience Purification Technologies include, biogas desulfurizationbiogas dehumidificationbiogas siloxanes and hydrocarbons removal and biogas CO2 removal systems.

Coke Oven Gas Purification and Valorization

Historically coke oven gas (COG) has been used as a fuel for its calorific value, however due to the evolution of gas separation systems and their reduction in price, the extraction of hydrogen, methane or the use of COG as a feedstock to produce hydrogen through COG reforming and water shift reaction or to produce ethanol is now creating much superior value for COG than traditional usage as a fuel.

AirScience Purification Technologies has become a leader in the valorization of COG over the last five years.

Pyrolysis Gas Purification

Depending on the feedstock being pyrolysed the composition of the pyrolysis gas will contain various contaminants. Prior to the use of this gas as a fuel or as a gaseous feedstock, these contaminants need to be removed. The most common contaminants from the pyrolysis of vehicle tires are hydrogen sulfide and hydrochloric acid.

AirScience Purification Technologies has the required technologies to eliminate pyrolysis gas contaminants in the most cost-efficient way using single use wet or dry media or regenerative technologies.

 

Biogas and Landfill Gas Flares

As a greenhouse gas, biogas cannot be vented to atmosphere and must be incinerated in a flare. AirScience Enclosed Flame Gas Flares are specifically designed for biogas incineration. These flares are designed for continuous operation as is the case for landfill gas applications. These flares are also designed for emergency use only which is generally the case in conjunction with biogas purification systems.

 

AirScience in the Biogas Market

AirScience Purification Technologies has a worldwide approach to the biogas market and will entertain projects in any country. The company presently has installations in the USA, Canada, Mexico, and India.

With affiliates in India, China and the Middle East, representation in South America, AirScience Purification Technologies is well equipped to provide technical and after sales service to its international clients.

You can trust AirScience Purification Technologies to find the right solution for your needs wherever you are, biogas purification is our business— worldwide.

Services

  • Suppliers
  • Construction Services

Contact AirScience Technologies Inc

Contact me
Sending