Description

Krieg & Fischer Ingenieure GmbH

Krieg & Fischer Ingenieure GmbH est une société d’ingénierie ayant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du biogaz.

Nous offrons une gamme complète de services d’ingénierie et de conseil dans le domaine du biogaz, depuis l’étude préliminaire et la conception de l’usine jusqu’à la mise en service et le démarrage. Nos services comprennent également l’élaboration d’enquêtes, d’expertises, de rapports d’assurance, d’études et de mesures d’optimisation des installations, l’inspection des équipements techniques de sécurité ainsi que les services aux exploitants et les cours de formation – bref, tout ce qui est nécessaire dans le secteur du biogaz.

Krieg and Fischer Ingenieure GmbH propose des solutions spécifiques aux clients, compétentes et innovantes, indépendamment des fournisseurs d’équipements et des sous-traitants. En mettant l’accent sur les techniques de sécurité, nous réduisons l’impact sur l’environnement par les émissions et contribuons à améliorer la sécurité au travail.

Le bureau d’études Krieg & Fischer Ingenieure GmbH est actif au niveau mondial dans le secteur du biogaz. Notre expérience comprend plus de 160 références, dans toute l’Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Afrique. Il s’agit aussi bien de simples installations de biogaz à l’échelle de l’exploitation agricole pour la fermentation de lisier, de fumier, de cultures énergétiques et de déchets agricoles que de technologies complexes de fermentation industrielle en plusieurs étapes pour les déchets de l’industrie alimentaire, la fermentation de restes alimentaires ou les installations de fermentation de déchets organiques.

Nous possédons une expertise particulière dans la digestion des résidus de la production de bioéthanol et des matières résiduelles de l’industrie du sucre telles que la pulpe de betterave à sucre et la vinasse.

Si vous êtes intéressé, nous pouvons vous fournir un calcul énergétique et une évaluation des coûts pour votre installation de biogaz individuelle et sur mesure gratuitement. Contactez-nous directement à contact@kriegfischer.de

 

Solutions sur mesure

Krieg & Fischer Ingenieure propose une planification unique des installations de biogaz, du concept à la mise en service, personnalisée, compétente, innovante et indépendante.

Nous adaptons la technologie du processus au substrat d’entrée et aux conditions locales. En partant des substrats d’entrée, nous développons le système optimal et sur mesure pour nos clients.

Notre expertise comprend le prétraitement spécifique du substrat avec l’élimination des matières indésirables ou une hygiénisation supplémentaire si nécessaire, ainsi que différents processus de fermentation tels que la fermentation à une ou deux étapes, la fermentation mésophile et thermophile et les installations de fermentation humide et sèche. Nous sommes un fournisseur de technologie et nous offrons un savoir-faire. Nous ne fournissons pas d’installations de biogaz clés en main et sommes indépendants de tout fournisseur, développant différentes solutions en fonction des besoins de nos clients. Notre choix se porte souvent sur des fermenteurs hauts offrant des propriétés d’agitation optimales pour un bon rapport qualité-prix, mais le cas échéant, nous concevons également des fermenteurs plats avec un toit de stockage de gaz ou un système d’écoulement de type plug.

 

Plus de 30 ans d’expérience

Notre expérience dans la technologie du biogaz comprend plus de 160 références dans le monde entier. Outre nos références en Allemagne, notre stratégie consiste à être un prestataire de services global et nous avons une longue expérience de l’organisation et de la gestion de projets en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Afrique. Notre indépendance et notre expérience signifient que nous sommes très ouverts pour traiter avec des entreprises locales d’une part et, d’autre part, nous connaissons tous les fournisseurs expérimentés d’Allemagne ou d’Europe occidentale qui pourraient être en mesure de fournir des équipements pour des projets spécifiques.

Le volume du digesteur situé sur nos installations varie de50 m³ à 22 000 m³ ; la taille de la cogénération de 27 kW à 8,4 MW de puissance électrique. Dans nos usines, différents substrats d’entrée sont traités. Nous ne possédons pas seulement de l’expérience avec les substrats agricoles tels que le lisier, le fumier, la paille et autres résidus de cultures agricoles ou diverses cultures énergétiques telles que l’ensilage d’herbe ou de maïs, mais aussi avec les déchets commerciaux tels que les déchets de cuisine, les restes de repas, les déchets de cantine, les déchets de l’industrie alimentaire, les denrées alimentaires périmées du commerce de détail, les déchets organiques des industries tels que les résidus de fruits ou les déchets de marché tels que les résidus de fruits et de légumes ou les déchets organiques municipaux tels que les poubelles organiques ou les déchets verts, etc.

Krieg & Fischer Ingenieure GmbH partage une expérience de projet dans le domaine du biogaz dans plus de 20 pays, une collaboration avec des partenaires fiables dans 12 pays. Avec nos partenaires, nous avons créé un réseau mondial, et sommes parfaitement capables de construire des installations de biogaz adaptées aux spécificités de votre pays.

Nous offrons une large gamme de services, en fonction de vos besoins spécifiques:

  • Ingénierie de solutions sur mesure pour les usines de biogaz : Nous fournissons une ingénierie complète, du premier concept à la mise en route.
  • Appel d’offres et mise en service : Krieg & Fischer donne des conseils compétents pour obtenir des équipements auprès d’entreprises expérimentées.
  • Gestion de la construction : Nous assurons la gestion de la construction, tant pour les projets nationaux qu’inter- nationaux.
  • Démarrage : Que ce soit pour vous aider à créer un concept de mise en service ou pour vous aider à surveiller la production et la qualité du biogaz de votre installation, nous pouvons mettre en route toutes sortes d’installations de fermentation et de biogaz.
  • Formations : En plus de la formation des opérateurs, nous fournissons également une plate-forme pour le transfert de connaissances et d’expériences entre la recherche et l’enseignement, les opérateurs et nous en tant que bureau d’ingénierie de planification.
  • Services aux opérateurs : Nous avons pour objectif de vous aider à réduire votre charge de travail tout en améliorant simultanément la sécurité de votre installation de biogaz.
  • Optimisation / Rétrofits : Nous optimisons les installations de biogaz existantes pour augmenter le rendement du biogaz et l’efficacité énergétique.
  • Etudes : Développement de concepts et calculs – Études de faisabilité – Études pilotes.
  • Avis d’experts : Évaluation – rapports d’enquête – avis d’arbitrage – avis à des fins d’assurance

Pour en savoir plus sur nos services, veuillez consulter le site Internet de Krieg & Fischer Ingenieure GmbH.

Services

  • Construction
  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Formations

Contact Krieg & Fischer Ingenieure GmbH

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

Krieg & Fischer Ingenieure GmbH

Krieg & Fischer Ingenieure GmbH is an engineering company with more than 30 years of experience in biogas technology.

We offer a full range of engineering and consulting services in the field of biogas, from preliminary study and plant design to commissioning and start up. Our services also include preparation of surveys, expert reports, insurance reports, studies and plant optimization measures, inspection of technical safety equipment and operator services and training courses – simply everything required in the biogas sector.

Krieg and Fischer Ingenieure GmbH provides customer specific, competent and innovative solutions, independently of equipment suppliers and subcontractors. With our special focus on safety technology, we reduce the impact on the environment through emissions and contribute to improving work safety.

The engineering office Krieg & Fischer Ingenieure GmbH is globally active in the biogas sector. Our experience includes more than 160 references, all over Europe, North & South America, Asia and Africa. These include simple farm-scale biogas plants for fermenting slurry, stable manure, energy crops and agricultural waste and also complex, multi-stage, industrial fermentation technologies for waste from the food industry, food leftover fermentation or organic waste fermentation plants.

We have particular expertise in the digestion of stillage from bioethanol production and residual materials from the sugar industry such as sugar beet pulp and vinasse.

If you are interested, we can provide an energy calculation and a cost assessment for your individual and tailor-made biogas plant free of charge. Contact us directly at contact@kriegfischer.de.

 

Tailor-made Solutions

Krieg & Fischer Ingenieure provides one-stop planning of biogas plants, from concept to commissioning, customised, competent, innovative and independent.

We tailor process technology to the input substrate and the local conditions. Starting from the input substrates, we develop the optimal and tailor-made system for our clients.

Our expertise includes substrate-specific pretreatment with the removal of unwanted materials or additional hygienization where necessary, as well as different fermentation processes such as one and two stages, mesophilic and thermophilic fermentation and wet and dry fermentation plants. We are a technology provider and deliver know-how. We do not supply turn-key biogas plants and are independent from any supplier, developing different solutions depending on the needs of our clients. Our choice is often high fermenters delivering optimal agitating properties to provide good value for money, but where appropriate, we also design flat fermenters with a gas storage roof or a plug-type flow system.

 

Over 30 years of experience

Our experience in biogas technology includes more than 160 references all over the world. Apart from references in Germany, our strategy is that we are a global service provider and we have a long experience with organising and dealing with projects all over Europe, North & South America, Asia and Africa. Our independency and experience means that we are very open-minded to deal with local companies on one hand and, on the other hand, we know all experienced suppliers from Germany or Western Europe who might be able in supplying equipment to specific projects.

The digester volume located on our plants ranges from 50 m³ to 22,000 m³; the CHP size from 27 kW to 8.4 MW electrical power. In our plants different input substrates are treated. We do not only possess experience with agricultural substrates such as slurry, manure, straw and other agricultural crop residues or various energy crops such as grass silage or maize silage but also with commercial waste such as kitchen waste, food leftovers, canteen waste, waste from the food industry, out-of-date foodstuffs from the retail trade, organic waste from industries such as fruit residue or market waste such as fruit and vegetable residues or municipal organic waste such as organic waste bins or green waste, etc.

Krieg & Fischer Ingenieure GmbH shares project experience in biogas in more than 20 countries, collaboration with reliable partners in 12 countries. Together with our partners we have created a global network, and are perfectly capable of constructing biogas plants which are adapted to the specificities of your country.

We offer a wide range of services, according to your specific needs:

  • Engineering tailor-made solutions for biogas plants: We provide complete engineering, from first concept to start up.
  • Tendering and Commissioning: Krieg & Fischer gives competent advice on obtaining equipment from experienced companies.
  • Construction management: We provide construction management, for both domestic and inter- national projects.
  • Start up: Whether to help you create a commissioning concept or help you monitor the biogas production and quality of your facility, we can start-up all kinds of fermentation and biogas plants.
  • Trainings: In addition to operator training, we also provide a platform for knowledge and experience transfer between search and teaching, operators and us as a planning engineering office.
  • Operator services: We aim to help you reduce your work load while simultaneously improving the safety of your biogas plant.
  • Optimization / Retrofits: We optimize existing biogas plants to increase the biogas yield and the energy efficiency.
  • Studies: Concept development and calculations – Feasibility studies – pilot studies.
  • Expert opinions: Evaluation – survey reports – arbitration opinions – opinions for insurance purposes

To know more about our services, please visit the Krieg & Fischer Ingenieure GmbH website.

Services

  • Construction Services
  • Biogas Engineering and Consulting
  • Training

Contact Krieg & Fischer Ingenieure GmbH

Contact me
reCAPTCHA
Sending