Description

Mission et vision

RNG Coalition défend et éduque le développement durable, le déploiement et l’utilisation du gaz naturel renouvelable afin que les générations actuelles et futures aient accès à un carburant et une énergie domestiques, renouvelables et propres.

Sustainable Methane Abatement & Recycling Timeline (SMART) est notre initiative pour capturer et contrôler le méthane produit par plus de 43 000 sites de déchets organiques agrégés en Amérique du Nord d’ici 2050, en atteignant des points de référence significatifs en 2025, 2030 et 2040.
 

Éducation et plaidoyer

La Coalition RNG est une organisation à but non lucratif dédiée à l’avancement durable de le gaz naturel renouvelable (RNG) en tant que ressource énergétique propre, verte, alternative et domestique – et en tant que composante clé et solution partielle pour faire face au changement climatique mondial.

La Coalition RNG a été formée pour fournir une plateforme d’éducation et voix de plaidoyer pour la protection, la préservation et la promotion de l’industrie du gaz naturel renouvelable en Amérique du Nord.

La défense des intérêts et l’éducation informent les politiques publiques. Les politiques publiques influencent les marchés. Les marchés stimulent la demande. La demande détermine la valeur. La valeur a un impact sur les revenus. Les revenus sont en corrélation avec la durabilité.

Grâce à un plaidoyer et une éducation efficaces, nous protégeons et développons les marchés existants, et créons une demande supplémentaire et diversifiée pour le GNR.

Nous soutenons le GNR produit à partir de toutes les matières premières, en utilisant des technologies concurrentes et durables pour toutes les applications finales durables.
 

Membres de la coalition

Les membres de la coalition GNR ne se contentent pas de s’inscrire ou de payer des cotisations pour rejoindre notre organisation industrielle, ils mettent beaucoup de peau dans le jeu en s’engageant, en partageant leurs ressources, leur perspective et leur expertise. Le résultat ? Un groupe d’entités et d’individus ayant un haut niveau de loyauté envers l’organisation et s’engageant à mener à bien la mission et la vision communes de notre industrie.

La RNG Coalition est fière de diriger et de représenter l’industrie du GNR en Amérique du Nord – des entreprises Fortune 500 aux petites entreprises et aux organisations à but non lucratif – y compris les propriétaires de matières premières, les entreprises de collecte, de gestion et de recyclage des déchets, les développeurs d’énergie renouvelable et les producteurs de gaz, les ingénieurs, les financiers, les investisseurs, les distributeurs de gaz et d’électricité, les transporteurs de gaz et d’électricité, les stations de ravitaillement, les flottes et les entreprises de transport, les fabricants de technologie et les fournisseurs de services, les défenseurs de l’environnement, les organismes de recherche, les syndicats, les cabinets d’avocats, les villes, les comtés, les aéroports, les ports, les municipalités, les universités et les services publics.
 

Plan d’action

Objectifs

  • Promouvoir les politiques pro-RNG qui font croître la demande en carburant, chaleur, électricité et produits.
  • Bolter la crédibilité environnementale du GNR.
  • Augmenter la compétitivité économique du GNR.
  • Élargir l’accès du GNR aux clients résidentiels, commerciaux et industriels. divers marchés – réglementés et volontaires – sans perdre de vue les principes fondamentaux et les principaux marchés qui nous ont amenés à ce stade.
  • Développer les relations au sein du Congrès pour développer des ” champions du GNR “.
  • Développer l’engagement avec la FERC.
  • Soutenir les crédits d’impôt pour les biocarburants.
  • Expansion de l’examen des nouvelles voies tout en veillant à ce que tout nouveau volume soit pris en compte dans l’OAV annuel.

  • Direction législative pour utiliser le GNR afin d’aider à atteindre les objectifs de l’État en matière d’énergie et de transport.
  • Direction législative pour étudier la disponibilité des matières premières de GNR, identifier les obstacles et offrir des recommandations politiques pour surmonter les obstacles.
  • Autoriser, encourager ou exiger l’utilisation de gaz provenant de sources renouvelables.
  • Soutenir la législation LCFS lorsqu’elle est introduite.
  • Prévoir un allègement des coûts pour les interconnexions de gazoducs.
  • Autoriser, inciter ou obliger les compagnies de gaz à mener des projets pilotes d’injection de GNR.
  • Déclarer que les projets de GNR sont ” sans carbone ” aux fins de divers programmes de lutte contre le changement climatique.
  • Créer des fonds pour fournir des subventions afin de faciliter le développement de projets de GNR.
  • Créer une exemption fiscale ou un crédit d’impôt pour les investissements dans les installations de biométhane.
  • Assurer un traitement favorable du GNR dans les programmes LCFS établis.
  • Promouvoir le rôle du GNR dans la décarbonisation des bâtiments.
  • Soutenir les études régionales et parrainées par l’État sur le GNR et les LCFS.
  • Promouvoir le GNR dans les programmes RPS.
  • Intervenir sur les tarifs de qualité du gaz pour garantir des règles d’accès raisonnables qui assurent l’intégrité des gazoducs.

 

Événements annuels

  • Nous accueillerons notre RNG SUMMIT (11 mai). Cet événement met en avant notre forum politique sur le RNG, suivi d’une réception en soirée. Les membres peuvent également être invités à se joindre aux délégations pour participer et faire l’expérience des efforts de plaidoyer continus du personnel de la Coalition RNG, pour une journée complète de réunions au Capitole afin d’éduquer les principaux décideurs fédéraux et le personnel des agences de réglementation sur le GNR et la législation ou les règlements pertinents pour l’industrie du GNR.
  •  

  • Nous accueillerons notre RNG WORKS Technical Workshop & Trade Expo à Nashville, TN (29-30 septembre). Cet événement est un atelier technique et une exposition de deux jours pour les opérateurs et les fournisseurs internationaux de l’industrie du GNR afin d’éduquer, de démontrer et de promouvoir les meilleures pratiques de l’industrie, de discuter des aspects financiers, de développement et techniques pertinents pour les projets de GNR et de présenter les technologies, les capacités, l’innovation, les services et les applications liés au GNR.
  •  

  • Nous accueillerons la conférence annuelle nord-américaine RNG CONFERENCE à Dana Point, en Californie (13-16 décembre). Cet événement est une conférence de quatre jours sur la politique, le marché, la politique, la stratégie et le réseautage pour les cadres de l’industrie du GNR afin de recevoir des mises à jour en temps réel sur les développements politiques, politiques et de marché pertinents, d’élaborer des stratégies et de célébrer les réalisations des membres de la coalition du GNR, de discuter des idées et de se recalibrer pour le travail à venir dans la nouvelle année.

 

Engagement envers nos membres

Service

Nous servirons tous les membres de la coalition RNG avec une attention professionnelle, personnelle et opportune – et nous nous efforcerons de dépasser toutes les attentes, notamment comme suit :
 

Vision

Nous penserons, planifierons et développerons en gardant à l’esprit les meilleurs intérêts immédiats et à long terme de l’industrie du RNG.
 

Voix

Nous fournirons une voix claire, forte et unifiée pour l’industrie du GNR.
 

Responsabilité

Nous écouterons et apprécierons les commentaires de tous les membres de la coalition RNG.
 

Communication

Nous communiquerons de manière claire et cohérente les informations pertinentes à nos membres de la manière la plus rapide et la plus professionnelle possible.
 

Privacy

Nous respecterons toujours et garderons privées les informations commerciales confidentielles des Membres.

Services

  • Associations

Contact The RNG Coalition

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

Mission & Vision

RNG Coalition advocates and educates for sustainable development, deployment and utilization of renewable natural gas so that present and future generations will have access to domestic, renewable, clean fuel and energy.

Sustainable Methane Abatement & Recycling Timeline (SMART) is our initiative to capture and control methane produced from the 43,000+ aggregated organic waste sites in North America by 2050, achieving meaningful benchmarks by 2025, 2030 and 2040.
 

Education & Advocacy

RNG Coalition is a non-profit organization dedicated to the sustainable advancement of renewable natural gas (RNG) as a clean, green, alternative and domestic energy resource – and as a key component and partial solution to addressing global climate change.

RNG Coalition was formed to provide an education platform and advocacy voice for the protection, preservation and promotion of the renewable natural gas industry in North America.

Advocacy and education inform public policy. Public policies influence markets. Markets drive demand. Demand determines value. Value impacts revenue. Revenue correlates with sustainability.

Through effective advocacy and education we protect and expand existing markets, and created additional and diverse market demand for RNG.

We support RNG produced from all feedstocks, using competing and sustainable technologies for all sustainable end-use applications.
 

Coalition Members

RNG Coalition members do not merely sign-up or pay member dues to join our industry organization, they put significant skin in the game by engaging, sharing resources, perspective and expertise. The result? A vested group of entities and individuals with a high level of loyalty to the organization and commitment to carry out our shared industry mission and vision.

RNG Coalition is proud to lead and represent the RNG industry in North America – from Fortune 500 companies to small business and non-profit organizations – including feedstock owners, waste collection, waste management & recycling companies, renewable energy developers and gas producers, engineers, financiers, investors, gas and electric power marketers, gas and power transporters, fueling stations, fleets and transportation companies, technology manufacturers & service providers, environmental advocates, research organizations, organized labor, law firms, cities, counties, airports, ports, municipalities, universities and utilities
 

Action Plan

Objectives

  • Advance Pro-RNG Policies that grow demand in fuel, heat, power and products.
  • Bolster RNG’s environmental credibility.
  • Enhance RNG’s economic competitiveness.
  • Expand RNG access to residential, commercial and industrial customers. diverse markets – regulated and voluntary – without losing sight of the fundamentals and the principal markets that have brought us to this point.
  • Grow relationships in Congress to develop ‘RNG Champions.’
  • Expand engagement with FERC.
  • Support biofuel tax credits.
  • Expedite new pathway consideration while ensuring any new volumes is accounted for in the annual RVO.
  • Legislative direction to utilize RNG to help meet state energy and transportation objectives.
  • Legislative direction to study RNG feedstock availability, identify barriers, and offer policy recommendations to overcome barriers.
  • Authorize, incentivize or require the utilization of gas from renewable sources.
  • Support LCFS legislation where introduced.
  • Provide cost relief for pipeline interconnections.
  • Authorize, incentivize or require gas utilities to conduct RNG injection pilot projects.
  • Deem RNG projects to be “carbon free” for the purposes of various climate change programs.
  • Create funds to provide grants to facilitate RNG project development.
  • Create a tax exemption or tax credit for investments in biomethane facilities.
  • Ensure favorable treatment of RNG in established LCFS programs.
  • Advance RNG’s role in building decarbonization.
  • Support state-sponsored and regional RNG and LCFS studies.
  • Promote RNG in RPS programs.
  • Intervene in gas quality tariffs to ensure reasonable access rules that ensure pipeline integrity.

 

Annual Events

  • We will host our annual RNG SUMMIT (May 11). This event highlights our RNG Policy Forum, followed by an evening reception. Members may also be invited to join delegations to participate in and experience RNG Coalition staff’s ongoing advocacy efforts, for a full day of Capitol Hill meetings to educate key federal policy makers and regulatory agency personnel about RNG and legislation or regulations relevant to the RNG industry.
  •  

  • We will host our annual RNG WORKS Technical Workshop & Trade Expo in Nashville, TN (Sept.29-30). This event is a two day technical workshop & expo for international RNG industry operators and vendors to educate, demonstrate and promote industry best practices, discuss financial, development and technical aspects of relevance to RNG projects and showcase RNG-related technologies, capabilities, innovation, services and applications.
  •  

  • We will host North America’s annual RNG CONFERENCE in Dana Point, California (Dec. 13-16). This event is a four-day policy, market, politics, strategy and networking conference for RNG Industry Executives to receive real-time updates on relevant political, policy and market developments, to strategize, and celebrate RNG Coalition Member accomplishments, discuss ideas and recalibrate for the work ahead in the New Year.

 

Commitment to our Members

Service

We will serve all RNG Coalition Members with professional, personal and timely attention – and strive to exceed all expectations, including as follows:
 

Vision

We will think, plan and develop with the RNG industry’s best immediate and long-term interests in mind.
 

Voice

We will provide a clear, strong and unified voice for the RNG industry.
 

Responsiveness

We will listen to and value feedback from all RNG Coalition Members.
 

Communication

We will clearly and consistently communicate pertinent information to our Members in the most timely and professional manner possible.
 

Privacy

We will always respect and keep Member’s confidential business information private.

Services

  • Associations

Contact The RNG Coalition

Contact me
reCAPTCHA
Sending