Description

À propos de MRU Instruments

Spécialiste en systèmes de surveillance des émissions depuis 1984

Fondée le 1er juin 1984 avec seulement 2 employés, MRU est devenue une entreprise respectée au niveau national et international. MRU développe, fabrique et commercialise des systèmes de surveillance des émissions, comme des analyseurs de gaz portable et fixes, qui sont utilisés dans le monde entier. Cette gamme de produits emploie environ 100 personnes à son siège social, en Allemagne.

La force motrice de l’entreprise n’était pas toujours l’intention de protéger l’environnement, mais plutôt d’amener des économies d’énergie. L’innovation continue est encore aujourd’hui la source du succès de MRU. Les systèmes de surveillance des émissions MRU sont exportés dans plus de 70 pays dans le monde. Après des débuts assez modestes, MRU Instruments est devenue une entreprise de taille moyenne, très active dans le monde entier et très performante.

En 2012, une nouvelle installation de 2 500 m² (26900 ft2) dotée de l’équipement de fabrication le plus moderne a été mise en service. Depuis ses débuts, MRU est une entreprise qui regarde à l’avant sans jamais perdre de vue sa vision et ses valeurs.  Ses employés contribuent au bien-être et au succès de l’entreprise grâce à leur travail précieux et responsable. Ce sont des garants importants pour les systèmes de surveillance des émissions de haute qualité et durables de la marque «MRU». La surveillance des émissions peut maintenant être effectuée à l’aide d’un analyseur de gaz fixe et portable de MRU.

 

Applications

La technologie de MRU Instruments a un large éventail d’applications dans des industries comme:

Toujours tournée vers l’avenir et ne s’assoyant jamais sur ses lauriers, le fondateur et directeur général, Erwin Hintz, fait avancer l’entreprise de façon infatigable. Il poursuit sa recherche de nouveaux produits et de nouveaux marchés. Lorsque l’entreprise a été créée en Allemagne en 1984, elle n’avait que deux employés. Depuis lors, elle a connu une croissance exponentielle et possède maintenant deux usines qui desservent plus de 70 pays.

 

Passez en revue les nombreuses options haut de gamme de MRU et demandez plus d’informations sur un analyseur d’émissions pour votre entreprise.

Services

  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Contrôle et surveillance
  • Fournisseurs

Contact MRU Instruments

Contact me
Sending

Description

About MRU Instruments

Emission Monitoring Systems since 1984

Founded on 1st, June 1984 with just 2 employees MRU developed into a nationally as well as internationally respected enterprise. At its headquarters in Neckarsulm – Obereisesheim, Germany, MRU develops, manufactures and sells Emission Monitoring Systems such as a portable gas analyzer and stationary gas analyzers for use all around the world, employing approximately 100 people in the German head office.

The driving power was not always the intent of environmental protection rather than saving energy. Continuous innovation still today is the source for the success of MRU. MRU Emission Monitoring Systems are being exported in more than 70 countries worldwide. From a quite small beginning, our company developed into a medium-sized, globally acting and very successful enterprise.

In 2012, a new facility, 2.500m² (26900 ft2) in size and equipped with most modern manufacturing possibilities, went into operation. Right from the beginning, MRU has only aimed upward and forward, never neglecting the companies employing philosophy. Our employees contribute to the wellbeing and the success of our company with their valuable and responsible work. They are important guarantors for high-quality and long-lasting Emission Monitoring Systems of the brand “MRU”. Now emission monitoring can be done through stationary, handheld and a portable gas analyzer from MRU.

 

Applications

MRU Instruments technology has a wide range of applications in industries such as:

Always focusing on the future, no time to rest on success, pushing MRU forward untiringly, founder and Managing Director, Erwin Hintz, continues his search for new products and new markets. When our business was established in Germany in 1984, we had only two employees. Since then, we have grown exponentially and now have two plants that serve more than 70 countries all over the planet.

 

Review the many high-end options we have available and request more information about an emission analyzer for your business.

 

 

 

Services

  • Biogas Engineering and Consulting
  • Testing and Monitoring

Contact MRU Instruments

Contact me
Sending