Description

Notre nom émane du siège social de l’entreprise et principal site de production, qui sont situés à Wangen dans la région de l’Allgäu en Allemagne. Il s’agit de notre maison: dans la partie la plus au sud de l’Allemagne où trois pays – l’Autriche, la Suisse et l’Allemagne – se rencontrent au Lac Constance.

Plongez dans notre monde et apprenez-en plus sur nous ici-bas.

 

CONFIANCE

35 années durant lesquelles notre pompe a fonctionné pour M. Maier en Autriche sans aucune réparation

Notre motivation est la satisfaction de nos clients, notre passion est l’excellence de nos normes. Toutes les sphères de notre société sont construites sur ce principe. Il s’agit de la seule façon d’implémenter le genre de valeurs durables qui nous permettent d’écrire des histoires de réussite comme celle d’une pompe fonctionnant pendant 35 ans sans réparation. Pour nous, la qualité est une pompe que vous ne remarquez pas. Et puis quand vous la remarquez, après très, très longtemps, elle est associée avec notre – tout aussi excellent – service de support.

La gestion de la qualité chez WANGEN PUMPEN est certifiée ISO 9001. Cette certification – temporaire – doit être demandée encore et encore pour s’assurer que les normes élevées sont encore rencontrées. Pour nous, cela est une question de cours.

 

DÉFIS

48 mois est la période d’opération moyenne des 10.000 pompes de notre production

Faire face aux défis vous aide à grandir – et pas seulement lorsque vous êtes enfant! Alors, que doit faire une pompe? Exactement: Elle doit pomper dans toutes les conditions, bonnes ou mauvaises. Et lorsque se présentent les mauvaises conditions, c’est le moment où les pompes de WANGEN PUMPEN se trouvent vraiment en dans leur élément. Que vous ayez besoin de manipuler un matériau adhésif, abrasif ou friable ou d’exiger une hygiène absolue: C’est exactement où nos pompes sont à leur meilleur. Ceci est dû entre autres à la puissance des cerveaux dans notre département pour les tâches de développement particulièrement délicates et les solutions qui s’y rattachent. Par exemple, les joints universels avec les arbres universels installés dans nos pompes à cavité progressive. Leurs avantages résident dans les cotes de charge extrêmes, la fiabilité et longue durée de vie, même lors de la manipulation de matières difficiles et exigeantes. Les coûts du cycle de vie qui en résultent sont faibles pour ainsi faire épargner à l’utilisateur stress et argent.

Les pompes de WANGEN PUMPEN traitent des matériaux de viscosités de 1 à 10,000,000 mPAS à des pressions de 0 à 48 bar et taux de 500 ml/h à max. 300m³/h. Que ce soit avec des pompes à cavité progressive dans toutes les tailles imaginables ou avec des pompes à vis, que ce soit pour des solutions standards ou simples: Nous faisons face à ces défis depuis plus de 44 ans dans les domaines de l’alimentation, l’environnement, le biogaz, l’agriculture et la chimie par exemple. Et, si désiré ou nécessaire, certains de nos modèles peuvent évidemment être produits pour être certifiés par 3-A Sanitary Standards Inc.

 

GLOBALEMENT

53 pays ont des produits et services fournis par WANGEN PUMPEN

Fabriqués en Allemagne – utilisés dans le monde entier. L’estime et la confiance de nos clients dans les pompes de WANGEN PUMPEN confirment notre engagement à un travail de qualité comme base pour la création de valeur à long terme. Que ce soit une livraison rapide, une installation fiable ou un support après-vente: L’excellent service est l’un des éléments clés de nos activités de soutien à la clientèle. En Allemagne et dans les pays voisins, nous vous garantissons une assistance rapide via notre service «hotline» 24/7 quand les choses doivent être réglées très vite. Cette forme de service est quelque chose que vous obtiendrez seulement chez WANGEN PUMPEN, remplissant notre promesse de fournir le meilleur soutien à nos quelques 10,000 clients dans tous leurs besoins et procédés.

Autres pays, autres pompes. La flexibilité de nos équipes de spécialistes pour répondre aux souhaits du client tout en respectant les exigences spécifiques au pays et à l’application s’étend du conseil à la production, à la livraison et à l’installation. Dans le monde entier et sans égale.

 

À TRAVERS LES FRONTIÈRES

7000 de nos pompes sont dans des usines de production de biogaz en Allemagne seulement, soit en moyenne une pompe de WANGEN PUMPEN par usine de biogaz

Les pompes de WANGEN PUMPEN fonctionnent en douceur, même quand ils doivent faire face à des matière à haute friction, visqueuses, collantes ou des mélanges grossiers. Que ce soit pour des travaux d’assainissement au Mexique, en Italie ou en Chine, pour des installations de biogaz en France, au Canada ou en Inde, pour des applications industrielles en République tchèque, Singapour ou en Espagne, ou pour des pompes alimentaires aux Etats-Unis, en Norvège ou en Russie. Peu importe quoi, peu importe où. Comme notre liste de références en témoigne: Vous pouvez compter sur nous pour faire fonctionner votre matériel. Et toujours dans le respect des règlementations spécifiques à chaque pays.

La prochaine fois que vous êtes en vacances, peut-être cette pensée traversera votre esprit: Quelque part à proximité il est presque certain qu’il se trouve une pompe de WANGEN PUMPEN fonctionnant dans l’ombre pour maintenir les choses en mouvement et en douceur.

Services

  • Fournisseurs

Produits

Contact Wangen America

Contact me
Sending

Description

Our name comes from the company’s head office and main production site, which are located in Wangen in the Allgäu region of Germany. This is our home: in the most southerly part of Germany where three countries – Austria, Switzerland and Germany – come together at Lake Constance.

Take a dive into our world and learn more about us here below.

 

TRUST

35 years is how long our pump ran for Mr. Maier in Austria without any repairs

Our motivation is the satisfaction of our customers, our passion is the excellence of our standards. All areas of our company are built on this principle. This is the only way to create the kind of lasting values which let us write success stories like that of a pump running without repair for 35 years. For us, quality is a pump which you do not notice. And then when you do notice it after a very, very long time, it is in connection with our – equally excellent – service support.

Quality management at WANGEN PUMPEN is certified to ISO 9001. This – temporary – certificate must be applied for again and again to verify that the high standards are still met. For us this is a matter of course.

 

CHALLENGES

48 months is the average operating period of the 10,000 pumps from our production

Facing up to challenges helps you grow – and not only when you are a child! So what must a pump do? Exactly: It has to pump under all conditions, good or bad. And when conditions get bad, that’s when pumps from WANGEN PUMPEN really come into their own. Whether you need to handle adhesive, abrasive or crumbly material, or require absolute hygiene: This is when our pumps are at their very best. This is owed among other things to the brain power in our department for particularly tricky development tasks and the solutions it comes up with. For example, the universal joints with universal shaft installed in our progressing cavity pumps. Advantages lie in their extreme load ratings, reliability and long life even when handling difficult and challenging media. The resulting low life cycle costs save the user both cash and stress.

Pumps from WANGEN PUMPEN convey materials with viscosities from 1 to 10,000,000 mPAS at pressures from 0 to 48 bar and rates from 500ml/h to max. 300m³/h. Be it with progressing cavity pumps in all imaginable sizes or with screw pumps, be it for standard or individual solutions: We have been meeting these challenges for over 44 years in e.g. the food, environment, biogas, agriculture and chemical sectors. And, if desired or required, some of our models of course can be produced to be certified by 3-A Sanitary Standards Inc.

 

GLOBALLY

53 countries are supplied with products and services from WANGEN PUMPEN

Manufactured in Germany – used world-wide. Our customers’ esteem for and trust in pumps from WANGEN PUMPEN confirm our commitment to quality work as a basis for long-term value creation. Be it prompt delivery, reliable installation or after-sales support: Excellent service is one of the key elements of our customer care activities. In Germany and neighboring countries we guarantee prompt assistance via our 24/7 service hotline when things need to go really quickly. Service in this form is something you will get only from WANGEN PUMPEN, fulfilling our promise to provide the best support to our approximately 10,000 customers in all their needs and processes.

Other countries, other pumps. The flexibility of our teams of specialists in meeting customer wishes while fulfilling country- and application-specific requirements extends from consulting to production, delivery and installation. Worldwide and without equal.

 

ACROSS BORDERS

7000 of our pumps are in biogas plants in Germany alone, averaging one pump from WANGEN PUMPEN per biogas plant

Pumps from WANGEN PUMPEN work smoothly, even when they need to cope with high-friction, viscous, sticky or coarse mixes. Be it for sewage works in Mexico, Italy or China, for biogas plants in France, Canada or India, for industrial works in the Czech Republic, Singapore or Spain, or as food pumps in the USA, Norway or Russia. No matter what, no matter where. As our list of references testifies: We can be relied on to get your materials moving. And always in compliance with country-specific regulations of course.

The next time you are on holidays, maybe this thought will cross your mind: Somewhere nearby there’s almost certain to be a pump from WANGEN PUMPEN working unseen to keep things running smoothly.

Services

  • Suppliers

Products

Contact Wangen America

Contact me
Sending