Description

À propos de Westech Industrial Ltd

Westech Industrial Ltd est un fournisseur de premier plan d’instruments d’analyse et d’équipements de contrôle des processus pour une grande variété d’industries. En 2016, Westech a célébré une étape remarquable de 50 ans d’activité. Nous sommes très fiers d’avoir acquis la réputation d’être la source de solutions de qualité et d’un service client supérieur.

Nous alignons nos efforts sur notre philosophie de la force par le partenariat de trois façons:

  • Nous garantissons que nos clients ont accès à des produits de qualité. Nous nous efforçons d’être un partenaire de canal de soutien pour chacun de nos fournisseurs, en comprenant leurs équipements et leurs solutions grâce à une formation continue sur les produits et les ventes.
  • Nous représentons les meilleurs fabricants dans toute catégorie donnée. Nous comptons sur l’intégrité de notre équipe pour offrir une excellence constante.
  • Nous travaillons ensemble pour assurer une livraison dans les délais, une assistance personnelle, des services éducatifs et une ingénierie d’application experte.

 

Biogaz, gaz naturel renouvelable et décharges

Bien que le traitement des eaux usées soit généralement considéré comme la forme la plus traditionnelle des applications de valorisation énergétique des déchets, il existe d’autres sources nouvelles et émergentes de biogaz telles que : les déchets agricoles, le fumier, les déchets alimentaires et le gaz de décharge. Ce gaz naturel renouvelable (GNR) doit être mesuré, contrôlé et conditionné pour répondre aux spécifications de vente ou de combustion dans une installation de cogénération.

Westech Industrial est présent dans le secteur du biogaz depuis plus de 40 ans et travaille en tant que distributeur exclusif de Varec Biogas. Nous avons des solutions conçues spécifiquement pour l’industrie du biogaz, qui vont de la mesure et de l’analyse du biogaz au conditionnement et à l’épuration, en passant par le torchage ouvert et fermé.

Pour en savoir plus sur nos services et nos solutions, veuillez consulter notre site Web à l’adresse suivante : https://westech-ind.com/industry-solutions/biogas-rng/.

Contact Westech Industrial Ltd

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

About Westech Industrial Ltd

Westech Industrial Ltd. is a leading supplier of analytical instrumentation and process control equipment to a wide variety of industries. In 2016 Westech celebrated a remarkable milestone of 50 years in business. We are very proud to have developed a reputation as the source for quality solutions and superior customer service.

We align our efforts to our philosophy of strength through partnership in three ways:

  • We guarantee that our clients have access to quality products. We strive to be a supportive channel partner to each of our suppliers, understanding their equipment and solutions through continued product and sales training.
  • We represent the best manufacturers in any given category. We rely on the integrity of our team to deliver consistent excellence.
  • We work together to provide on-time delivery, personal assistance, educational services and expert application engineering.

 

Biogas, Renewable Natural Gas & Landfills

Although wastewater treatment is typically considered to be the more traditional form of waste-to-energy applications, there are other new and emerging sources of biogas such as: agricultural waste, manure, food waste and landfill gas. This Renewable Natural Gas (RNG) must be measured, monitored, and conditioned to meet the specifications for sale or combustion in a cogeneration facility.

Westech Industrial has been in the biogas industry for over 40 years working as an exclusive distributor with Varec Biogas. We have solutions designed specifically for the biogas industry which ranges from the measurement and analysis of the biogas to conditioning and scrubbing, to open and closed flaring.

To learn more about our services and our solutions, please visit our website at: https://westech-ind.com/industry-solutions/biogas-rng/.

Contact Westech Industrial Ltd

Contact me
reCAPTCHA
Sending