Description

Perennial Energy: Systèmes et Équipements de traitement du biogaz

PEI est une entreprise de conception et de fabrication spécialisée dans les systèmes et équipements de traitement du biogaz. Si votre projet nécessite des systèmes de torchage utilitaires, des systèmes de torchage fermés, des systèmes de traitement du gaz, des systèmes de soufflerie ou des systèmes de gaz comprimé, PEI a le système pré-conçu et garanti pour votre application!

En 1980, l’Île-du-Prince-Édouard développait la science du traitement, du traitement et de l’utilisation du biogaz. Depuis lors, nous avons conçu et fabriqué des systèmes de cogénération de gaz résiduaires entièrement intégrés, des chaudières à gaz et des systèmes de distribution thermique, des systèmes de destruction de gaz et des systèmes de traitement des gaz pour les sites d’enfouissement, l’agriculture, les stations d’épuration municipales et les marchés industriels. Depuis plus de 30 ans, nous «donnons le ton» pour des systèmes de qualité pré-conçus pour répondre à vos exigences système.
 

Solutions sur mesure

  • Torches utilitaires
  • Torches Ultra Low NOx
  • Torches Clôturées / Au Sol
  • Torches à deux zones
  • Oxydants thermiques
  • Systèmes de conditionnement et de déshydratation du biogaz
  • Systèmes d’élimination H2S
  • Systèmes d’élimination du siloxane
  • Systèmes de torches mobiles
  • Location de systèmes de torches
  • Micro torches
  • Torches de chandelier enveloppées (pour les sites où vos voisins ont des problèmes avec les flammes visibles
Perennial Energy - Ultra low NOx flare

 

Applications

Applications de gaz d’enfouissement en énergie

PEI conçoit et fabrique des systèmes de traitement du biogaz (skids de compresseur, skids de soufflante, skids de refroidisseur) pour extraire / recevoir les gaz résiduaires des décharges, des digesteurs et d’autres sources. Les systèmes sont conçus et fabriqués pour conditionner et traiter le biogaz selon les exigences de l’utilisateur final.
 

Torches de service public et applications de torches de gaz d’enfouissement

PEI conçoit et fabrique des torches utilitaires (torches d’enfouissement, torches de méthane, torches de processus) avec un taux de rotation jusqu’à 100: 1 pour une utilisation optimale avec les exigences de destruction du biogaz des décharges ou du digesteur. Les torches utilitaires PEI offrent l’excellence dans les applications de combustion à haut rendement et de contrôle des odeurs.

Consultez les exemples de projets de Perennial Energy ici.

Services

  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Equipment suppliers

Contact Perennial Energy

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

Perennial Energy: Biogas Processing Systems and Equipment

PEI is a design and manufacturing company specializing in biogas processing systems and equipment. If your project requires utility flare systems, enclosed flare systems, gas handling systems, blower systems, or compressed gas systems PEI has the pre-engineered, guaranteed system for your application!

In 1980, PEI was developing the science of processing, treating, and utilizing biogas. Since then we have designed and manufactured fully integrated waste gas co-generation systems, gas boiler and thermal delivery systems, gas destruction systems, and gas handling systems for landfill, agricultural, municipal WWTP, and industrial markets. For over 30 years, we have “set the pace” for quality systems pre-engineered to meet your system requirements.
 
 

Applications

Landfill Gas To Energy (LFGTE) Applications

PEI designs and manufactures Biogas Processing Systems (Compressor Skids, Blower Skids, Chiller Skids) to extract / receive waste gases from landfills, digesters, and other sources. Systems are designed and manufactured to condition and treat biogas per end user requirements.
 
 

Utility Flare and Landfill Gas Flare Applications

PEI designs and manufactures Utility Flares (Landfill Flares, Methane Flares, Process Flares) with up to 100:1 turndown for optimum utilization with landfill or digester biogas destruction requirements. PEI Utility flares provide excellence in high efficiency combustion and odor control applications.

Check projects examples by Perennial Energy here.

Services

  • Biogas Engineering and Consulting
  • Equipment suppliers

Contact Perennial Energy

Contact me
reCAPTCHA
Sending