Description

La vision de DRYCAKE est d’introduire des technologies européennes établies pour innover le marché nord-américain

Fondée en 1995, DRYCAKE offre des systèmes de qualité pour le séchage, la déshydratation, le tamisage et la manutention ainsi que des caillebotis, escaliers et rampes en FRP (fiber reinforced plastic) pour les marchés industriels et municipaux. Chacun de nos systèmes est développé avec les besoins particuliers de nos clients à l’esprit.

Depuis plus de 20 ans, nos clients nous font confiance pour livrer des systèmes clés en main conçus pour répondre à leurs besoins. Nous considérons, prévoyons et répondons aux besoins du projet et nous concevons, développons et fournissons des solutions rentables et pratiques. Nos solutions sont conçues pour répondre aux besoins du projet du client. Nous nous sommes engagés au-delà des garanties de produits pour la responsabilité des systèmes.

C’est grâce à son focus, son dévouement et son expertise que DRYCAKE est en mesure de prévoir et de répondre aux besoins des clients municipaux et industriels d’une manière efficace et en temps opportun. Nous comptons parmi nos clients Devon Energy, Imperial Oil, Suncor, Maple Leaf, et Coca-Cola.
 

GAMME DE PRODUITS

  • Centrifugeuses
  • Séchoirs de boues
  • Équipement de tamisage
  • Matériel de manutention
  • Caillebotis FRP
  • Évaporateurs

Services

  • Fournisseurs

Contact DRYCAKE

Contact me
Sending

Description

DRYCAKE’s vision is to introduce established European technologies to innovate the North American Market.

Established in 1995, DRYCAKE offers quality systems for drying, dewatering, screening, materials handling and FRP grating, stairs and rails for the industrial and municipal markets. Each of our systems is developed with the particular needs of our customers in mind.

For over 20 years , our clients trust us to deliver process packages designed to meet their needs. We consider, foresee and respond to project needs and design, develop and deliver cost-effective and practical solutions. Our process packages are designed to meet client project needs. We are committed beyond product guarantees to process responsibility.

It is with focus, dedication and expertise that DRYCAKE is able to foresee and respond to municipal and industrial clients’ needs in an effective and timely manner. Our clients include Devon Energy, Imperial Oil, Suncor, Maple Leaf, and Coca-Cola.
 

PRODUCT RANGE

  • Decanter Centrifuges
  • Sludge Dryers
  • Screening Equipment
  • Material handling equipment
  • FRP Grating
  • Evaporators

Services

  • Suppliers

Contact DRYCAKE

Contact me
Sending