Description

À propos d’Adicomp

Adicomp est une société italienne spécialisée dans la compression et le traitement de différents types de gaz. Avec plus de 20 ans d’expérience et plus de 8500 skids en service dans le monde entier, Adicomp est aujourd’hui l’un des principaux acteurs mondiaux dans la conception et la fabrication de groupes compresseurs pour le gaz naturel, l’hydrogène, le biogaz, le GNR et les gaz de décharge.

L’expérience de nos concepteurs et la recherche continue de nouvelles idées, de technologies appliquées avancées et d’une production flexible, permettent à Adicomp de satisfaire de manière optimale les différentes demandes du marché et de fournir des produits et des solutions innovants. Afin d’être proche de ses clients, Adicomp a construit un vaste réseau d’assistance avec des ingénieurs qui apportent une valeur ajoutée au-delà d’un service d’assistance professionnel, rapide et compétent sur place.

Les certifications internationales acquises, garantissent la qualité des procédures de travail d’Adicomp, en conformité avec les normes mondiales les plus connues, de la conception à l’installation complète et à la mise en service, y compris un support technique après-vente complet.

Pour en savoir plus sur nos produits et nos services, visitez
notre site Web.

Services

  • Equipment suppliers

Contact Adicomp

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

About Adicomp

Adicomp is an Italian company specialized in the compression and treatment of different types of gas. With over 20 years of experience and more than 8500 skids in operation all over the world, Adicomp is today one of the world’s leading players in designing and manufacturing natural gas, hydrogen, biogas, RNG and landfill gas compressor packages.

The experience of our designers and the continuous search for new ideas, advanced applied technology and flexible production, allows Adicomp to satisfy different market demands optimally and supply innovative products and solutions. In order to be close to our customers, Adicomp has built a widespread support network with engineers who provide added value beyond a professional, fast and competent support services on site.

The international certifications acquired, guarantee the quality of Adicomp work procedures, in compliance with most known worldwide standards, from design to complete installation and commissioning, including a comprehensive after-sales technical support.

To learn more about our solutions, please visit Adicomp’s website.

Services

  • Equipment suppliers

Contact Adicomp

Contact me
reCAPTCHA
Sending