Description

streisal GmbH a été fondée en 1988 comme un fabricant de moteurs submersibles. Au fil des années, nous sommes devenus un fournisseur international, actif et de taille moyenne, d’agitateurs et de systèmes de mélange pour toutes sortes d’applications grâce à un grand nombre d’innovations techniques dans:

  • Usines de biogaz
  • Traitement des eaux usées
  • Technologie des procédés industriels

 

La technologie d’agitateur appropriée pour vos besoins

Notre large gamme s’étend des moteurs submersibles, un système modulaire d’agitateurs submersibles horizontaux dans une très large gamme de versions, aux agitateurs verticaux et aux conceptions spéciales qui fournissent les dispositifs requis pour résoudre des problèmes individuels. Grâce à nos nombreuses années d’expérience et de connaissances, obtenues à partir de tests de mélange innombrables, nous sommes capables de sélectionner le bon produit pour l’application particulière à partir de cette grande variété d’options, à chaque fois.

 

Des agitateurs innovants fabriqués en Allemagne depuis plus de 25 ans

Nos travaux de recherche et de développement portent sur l’efficacité énergétique, les performances techniques et la fiabilité de nos produits. Pour ce faire, streisal exploite un laboratoire de mécanique des fluides avec la dernière technologie de mesure et de systèmes modèles, ainsi qu’un réservoir d’essai à grande échelle.

De cette façon, nous pouvons toujours offrir à nos clients les meilleures et les plus efficaces solutions, ainsi que fournir un soutien de haute qualité lors de la planification, la configuration et le choix de la bonne technologie d’agitateur.

 

Agitateurs de biogaz spécifiques au projet – pas de solution standard

Que les spécifications du projet concernent un puits de mélange, un réservoir de stockage préliminaire, un digesteur, un digesteur secondaire ou un stockage final, il ne suffit pas d’utiliser uniquement un seul type d’agitateur. Une solution calculée, spécifique au projet, est nécessaire afin que toutes les tâches d’agitation technique puissent être réalisées de manière optimale dans une usine de biogaz.

Notre gamme de produits unique et plus de 20 ans d’expertise dans le secteur du biogaz permet à streisal d’offrir le bon produit pour l’application particulière, avec une solution spécifiquement adaptée.

 

Service à la clientèle et support

D’autres raisons pour lesquelles de nombreuses sociétés d’exploitation ont choisi de travailler ensemble avec streisal:

  • Support actif et gestion experte de projets
  • Installations et démarrages professionnels
  • Réparations compétentes, ainsi que
  • Entretien simple et économique de nos produits

Utilisez notre expertise pour optimiser votre système. Nos employés seront heureux de travailler sur des concepts individuels pour vous.

Services

  • Fournisseurs

Contact streisal GmbH

Contact me
Sending

Description

streisal GmbH was founded in 1988 as a manufacturer of submersible motors. Over the course of the years, we have developed into an internationally active, medium-sized, full-range provider of agitators and mixing systems for all kinds of applications, thanks to a large number of technical innovations in:

  • Biogas plants
  • Waste water treatment
  • Industrial process technology

 

The appropriate agitator technology for your requirements

Our extensive delivery range extends from submersible motors, a modular system of horizontal submersible agitators in a very wide range of versions, to vertical agitators and special designs that provide the features required to solve individual problems. With our many years of experience and insights, gained from innumerable mixing tests, we are capable of selecting the right product for the particular application from this wide variety of options, every time.

 

Innovative agitators made in Germany – for more than 25 years

Our research and development work focuses on energy efficiency, technical performance and the reliability of our products. For this purpose, streisal operates a fluid mechanics laboratory featuring the latest measuring technology and model systems, as well as a large-scale test tank.

This way, we can always offer our customers the best and most efficient solutions, as well as provide high-quality support during planning, configuration and selection of the correct agitator technology.

 

Project specific biogas agitators – no “off-the-shelf” solution

Whether the project specifications concern a mixing pit, preliminary storage tank, fermenter, secondary fermenter or final storage, it is not sufficient to simply use one type of agitator alone. A calculated, project specific solution is required, so that all technical agitating tasks can be carried out optimally in a biogas plant.

Our unique product range and more than 20 years of expertise in the biogas sector enables streisal to offer the right product for the particular application, with a specifically matched solution.

 

Customer service and support

Additional reasons why many operating companies have chosen to work together with streisal:

  • Active support and expert project handling
  • Professional installations and start-ups
  • Proficient repairs, as well as
  • Simple and economical maintenance of our products

Use our expertise in optimising your system. Our employees will be happy to work out individual concepts for you.

Services

  • Suppliers

Contact streisal GmbH

Contact me
Sending