Description

À propos de Leyline Renewable Capital

Leyline Renewable Capital fournit des prêts-relais et du capital de développement aux projets d’énergie renouvelable, notamment en participant au financement de plus de 3 gigawatts de projets solaires, éoliens, de stockage et de digestion anaérobie depuis la création de l’entreprise. Leyline bénéficie d’un financement de 150 millions de dollars de la part d’un investisseur privé et a permis le financement de plus de 4 milliards de dollars de projets d’énergie renouvelable.

En outre, Leyline offre une expertise approfondie en matière de développement, de gestion d’actifs et de finance. Ses employés ont précédemment occupé des postes de direction chez certains des noms les plus respectés du secteur des énergies renouvelables, notamment Entropy, Silicon Ranch Corporation, Cypress Creek Renewables, Clean Line Energy Partners, 8minute Solar Energy et GE.

 

Notre stratégie

Leyline a un objectif singulier. Nous investissons pour servir de catalyseur aux grands projets d’énergie renouvelable – le genre de projets qui permettent de transformer des capitaux de plusieurs millions en développements valant des milliards.

Nous le faisons en fournissant un financement de pré-construction pour les étapes essentielles telles que les travaux d’ingénierie, les études d’impact, les accords d’interconnexion sécurisés et l’acquisition de terrains pour les installations solaires, éoliennes, géothermiques et de digestion anaérobie.

Leyline Investment Timeline

La réussite de tout projet d’énergie renouvelable passe par la résolution des difficultés rencontrées au stade initial. C’est pourquoi, en plus d’un capital flexible, nous offrons également des conseils basés sur des décennies d’expérience combinée en matière de développement, et nous générons des solutions créatives qui tiennent compte des circonstances uniques de chaque projet.

Si le financement est important, notre action va au-delà de la mobilisation de capitaux. Nous savons que les projets que nous finançons ont le pouvoir de protéger notre planète.

C’est pourquoi Leyline s’efforce d’aider les promoteurs à résoudre les problèmes et à relever les défis. Pour nous, cela signifie maintenir la flexibilité de notre approche et assurer la rapidité de notre processus. Adopter une vision à long terme qui ne soit pas soumise aux aléas du marché. Appliquer notre expérience et notre créativité pour structurer des solutions qui répondent aux besoins de chaque développeur. Partager notre expérience, notre réseau étendu et notre connaissance du marché pour aider les promoteurs à transformer un plan en quelque chose de concret.
 

Informations de contact

Chronologie des investissements Leyline
Lester Krone
Directeur général (Digestion anaérobie, gaz de décharge, GNR)
lester.krone@leylinecapital.com

Services

  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Financement
  • Développeurs de projets

Contact Leyline Renewable Capital

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

About Leyline Renewable Capital

Leyline Renewable Capital provides bridge lending and development-stage capital to renewable energy projects including involvement in the financing of more than 3 gigawatts of solar, wind, storage and anaerobic digestion projects since the company’s founding. Leyline is backed by $150 million in funding from a private equity investor and has enabled the financing of more than $4 billion in renewable energy projects.

In addition, Leyline offers deep expertise in development, asset management and finance. Its employees have previously held leadership roles at some of the most respected names in the renewable energy industry including Entropy, Silicon Ranch Corporation, Cypress Creek Renewables, Clean Line Energy Partners, 8minute Solar Energy and GE.

 

Our Strategy

Leyline has a singular focus. We invest to serve as the catalyst for big renewable energy projects – the kind that leverage capital in the millions into developments worth billions.

We do this by providing pre-construction funding for essential steps such as engineering work, impact studies, secure interconnection deals, and land acquisition for solar, wind, geothermal and anaerobic digestion facilities.

Leyline Investment Timeline

Tackling early-stage challenges is critical for the success of any renewable energy project. That’s why, in addition to flexible capital, we also offer guidance based on decades of combined development experience, and we generate creative solutions that account for the unique circumstances of each project.

While financing is important, what we do goes beyond leveraging capital. We know that the projects we’re financing have the power to protect our planet.

That’s why Leyline is laser-focused on helping developers to solve problems and overcome challenges. For us, that means maintaining flexibility in our approach and ensuring speed in our process. Taking a long-term view that isn’t subject to the ups and downs of the market. Applying our experience and creativity to structure solutions that meet individual developer’s needs. And sharing our experience, extensive network, and market insights to help developers turn a plan into something practical.
 

Contact information

Leyline Investment Timeline
Lester Krone
Managing Director (Anaerobic Digestion, Landfill Gas, RNG)
lester.krone@leylinecapital.com

Services

  • Biogas Engineering and Consulting
  • Financing
  • Project Developers

Contact Leyline Renewable Capital

Contact me
reCAPTCHA
Sending