Description

Hach : Le leader mondial des solutions de l’eau de qualité

Depuis plus de 80 ans, les solutions d’analyse de l’eau de Hach® aident les clients de toutes tailles et de tous secteurs à fournir une eau de qualité. Avec une large gamme de solutions analytiques, nous rendons l’analyse de l’eau meilleure – plus rapide, plus simple, plus verte et plus informative.
 

Faites confiance à Hach pour une confiance absolue dans la qualité de votre eau avec :

Des réponses d’experts
Avec une expérience et des ressources aux quatre coins du monde, Hach vous permet d’avoir plus facilement raison dans vos analyses d’eau. Notre expertise en matière d’applications dans toutes les industries vous aide à réduire les risques, à assurer la conformité et à accroître l’efficacité. La formation continue et les outils éducatifs mis à votre disposition fournissent des connaissances et des ressources pour vous aider à obtenir des résultats inégalés.

Support exceptionnel
Pour avoir confiance dans la qualité de votre eau, vous avez besoin d’analyses continues et précises. Notre équipe d’assistance étendue, comprenant des techniciens d’assistance sur le terrain, des agents d’assistance technique et des représentants du service clientèle, fournit une assistance directe pour garantir des données de qualité de l’eau correctes et en temps voulu.

Solutions fiables et faciles à utiliser
Hach est né d’un objectif singulier : simplifier l’analyse de l’eau. Ce principe fondateur nous inspire à fournir des solutions plus faciles, plus précises et plus fiables. Alors que les défis de l’eau évoluent, notre engagement à l’innovation constante propulse notre livraison de solutions exceptionnelles qui répondent à vos besoins.

 

Un large éventail de solutions pour résoudre vos besoins spécifiques

Les modestes débuts de Hach en tant que fabricant d’instruments d’analyse de l’eau ont dépassé le stade de simples outils de mesure. Valorisant la facilité d’utilisation, la précision et la fiabilité, nous élaborons notre portefeuille de solutions autour des défis réglementaires et opérationnels uniques auxquels votre installation est confrontée – en plaçant les ingénieurs et les directeurs d’usine au premier plan de chaque conception et innovation.

Lab
Les solutions de laboratoire constituent le fondement de Hach. Nous offrons des méthodes approuvées par la réglementation pour la confiance dans la qualité de l’eau aux installations municipales et industrielles. Offrant simplicité, précision et faible maintenance, nos solutions de laboratoire aident les opérateurs, les ingénieurs et les chimistes à analyser la qualité de l’eau.

Process
Vous savez que les niveaux de charge changent. En analysant continuellement les niveaux d’eau avec un analyseur Hach, vous pouvez gérer les événements inattendus au sein de votre installation, tels que les pics de charge. Et les opérations optimisées vous permettent de réduire les coûts tout en offrant une qualité d’eau supérieure.

Systèmes de contrôle en temps réel
Les systèmes de contrôle en temps réel (RTC) de Hach, disponibles sur étagère, ajustent continuellement les processus de traitement en temps réel, ce qui permet à votre installation de rester conforme tout en réduisant les coûts de traitement – rendant les opérations plus faciles que jamais.

Service
Avec plus de 800 techniciens de terrain, experts en support technique et techniciens de service d’établi à travers le monde, la division Service de Hach s’assure que vos solutions fonctionnent sans problème. Du démarrage et de la maintenance à la formation à l’exploitation, nous avons le programme idéal pour maximiser le temps de fonctionnement et obtenir le retour sur investissement dont vous avez besoin.

Apprentissage commercial
L’objectif de notre groupe Commercial Learning est de faire de chaque opérateur un expert des solutions Hach. Commercial Learning tire parti des 80 ans d’expérience de Hach dans le domaine de la qualité de l’eau, en combinant les meilleures informations de leur catégorie avec des outils d’apprentissage numériques et pratiques. Obtenez l’expertise dont vous avez besoin pour tirer parti de nos solutions et répondre aux exigences croissantes de votre secteur.

Hach-Services

 

Une meilleure qualité de l’eau – du municipal à l’industriel

Des grandes installations municipales aux microbrasseries, les solutions Hach sont présentes sur tous les continents dans pratiquement toutes les industries ou applications où la qualité de l’eau est importante. En termes simples, là où il y a une analyse de la qualité de l’eau, il y a Hach.
 

Municipal

Eau potable
Les solutions Hach pour l’eau potable comprennent un portefeuille complet pour les applications de laboratoire, en ligne, sur le terrain et les services. Nos experts continuent d’innover en matière d’analyseurs portables et en ligne pour aider les installations à maintenir la conformité, à réduire les coûts et à rationaliser les opérations.

Eaux usées
Les solutions Hach pour les eaux usées, notamment nos systèmes de contrôle en temps réel, nos capteurs et analyseurs de nutriments et nos spectrophotomètres, fournissent les informations globales dont vous avez besoin pour faciliter la conformité et l’amélioration du contrôle des processus.

Municipal

  • Éducation
  • Militaire
  • Privé Eau
  • Laboratoires centraux

Industriel
Alimentation et boissons
Notre portefeuille de produits alimentaires et de boissons, qui comprend des solutions de laboratoire, en ligne, portables et intégrées, répond à vos principales priorités : une meilleure qualité des produits, moins de pertes de produits et la conformité.

Génération d’énergie
Associés à une assistance locale sur le terrain, l’analyse en ligne et la vérification en laboratoire couvrent l’ensemble des paramètres nécessaires pour aider à garantir un temps de fonctionnement maximal et des mesures précises – favorisant l’efficacité et la conformité des usines.

Chimie
Pour les usines chimiques, les solutions analytiques Hach soutiennent les exigences de performance environnementale avec des vérifications en ligne et en laboratoire, ainsi que des solutions de test couvrant tous les paramètres critiques.

Plus municipal

  • Pétrole et gaz
  • Pulpe et papier

Ingénierie et conseil
L’outil de conception technique de Hach aide les consultants en ingénierie à faire les meilleurs choix de conception et à rationaliser le processus de conception pour des plans de projet plus rapides et fiables.

Pour plus d’informations sur nos solutions et les industries que nous servons, visitez hach.com.

Services

  • Equipment suppliers

Produits

Contact Hach

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

Hach: The worldwide leader in water quality solutions

For over 80 years, Hach®’s water analysis solutions have helped customers of all sizes and industries deliver quality water. With a broad line of analytical solutions, we make water analysis better – faster, simpler, greener, and more informative.
 

Trust Hach for absolute confidence in the quality of your water with:

Expert Answers
With experience and resources in every corner of the globe, Hach makes it easier for you to be right in your water analysis. Our application expertise across all industries helps you reduce risk, ensure compliance, and increase efficiency. Ongoing training and educational tools available to you provide knowledge and resources to help you deliver unparalleled results.

Outstanding Support
To have confidence in the quality of your water, you need continual, accurate analysis. Our extensive support team, including Field Service Support Technicians, Technical Support Agents, and Customer Service Representatives, provides direct assistance to ensure timely
and correct water quality data.

Reliable, Easy-to-Use Solutions
Hach was born from a singular goal – simplifying water analysis. This founding principle inspires us to provide easier, more accurate, and more dependable solutions. As water challenges evolve, our commitment to constant innovation propels our delivery of exceptional solutions that meet your needs.

 

A broad range of solutions to solve your specific needs

Hach’s humble beginnings as a water analytics manufacturer have grown beyond just measurement tools. Valuing ease-of-use, accuracy, and reliability, we craft our portfolio of solutions around the unique regulatory and operational challenges your facility faces – placing engineers and plant managers at the forefront of every design and innovation.

Lab
Lab solutions form the foundation of Hach. We offer regulatory-approved methods for confidence in water quality to municipal and industrial facilities. Delivering simplicity, accuracy, and low maintenance, our lab solutions help operators, engineers, and chemists with water quality analysis.

Process
You know that load levels change. By continuously analyzing water levels with a Hach analyzer, you can handle unexpected events within your facility, such as peak loads. And optimized operations empower you to lower costs while delivering top water quality.

Real-Time Control Systems
Hach’s off-the-shelf Real-Time Control (RTC) Systems continually adjust treatment processes in real time, keeping your facility compliant while reducing treatment costs – making operations easier than ever.

Service
With more than 800 Field Technicians, Technical Support Experts, and Bench Service Technicians across the globe, Hach’s Service division makes sure your solutions run smoothly. From startup and maintenance to operation training, we have the ideal program to maximize uptime and achieve the ROI you need.

Commercial Learning
The goal of our Commercial Learning group is to make every operator an expert in Hach solutions. Commercial Learning leverages Hach’s 80 years in water quality, combining best-in-class information with digital and hands-on learning tools. Get the expertise you need to leverage our solutions and meet the increasing demands of your industry.

Hach-Services

 

Better water quality – from municipal to industrial

From large municipal facilities to microbreweries, Hach’s solutions can be found on every continent in virtually any industry or application where water quality matters. Simply put, where there is water quality analysis, there is Hach.
 

Municipals

Drinking Water
Hach’s drinking water solutions include a complete portfolio for lab, online, field, and service applications. Our experts continue to innovate portable and online analyzers to help facilities maintain compliance, cut costs, and streamline operations.

Wastewater
Hach wastewater solutions, including our Real-Time Control Systems, nutrient sensors and analyzers, and spectrophotometers, provide the overarching information you need to make compliance and process control improvement easier.

More Municipal

  • Education
  • Military
  • Private Water
  • Central Labs

Industrial
Food and Beverage
Our food and beverage portfolio, including lab, online, portable, and integrated solutions, delivers on your top priorities: higher product quality, less product loss, and compliance.

Power Generation
Paired with local field support, online analytics and lab verification cover the comprehensive parameters needed to help ensure maximum uptime and accurate measurement – promoting plant efficiency and compliance.

Chemical
For chemical plants, Hach analytic solutions support environmental performance requirements with online and lab verifications as well as testing solutions that span all critical parameters.

More Municipal

  • Oil and Gas
  • Pulp and Paper

Engineering and Consulting
Hach’s Engineering Design Tool helps engineering consultants make the best design choices and streamline the design process for faster, reliable project plans.

For more information on our solutions and the industries we serve, visit hach.com.

Services

  • Equipment suppliers

Products

Contact Hach

Contact me
reCAPTCHA
Sending