Description

A propos de Green Service Europe

Green Service Europe construit des installations de biogaz sur mesure sur toutes sortes de flux de déchets (légumes, fumier, …). Par conséquent, aucun flux externe ne doit être ajouté pour un système opérationnel. Les petites ou grandes quantités de déchets ne créent aucun obstacle. Notre cogénération fiable produit de l’électricité et de la chaleur vertes dans votre exploitation ou industrie et assure une réduction significative des émissions de gaz à effet de serre, car le CH4 (méthane) a un effet de serre 24 fois plus important que le CO2 (dioxyde de carbone). La cogénération est facile à utiliser et construite selon les normes industrielles. Grâce à un excellent digesteur isolé, l’excédent de chaleur peut également être utilisé pour d’autres projets de chauffage.

La politique de Green Service Europe souligne l’importance de maintenir une bonne relation client-fournisseur, et par conséquent, nous attachons une grande importance au service après-vente. Green Service Europe assure un service rapide par nos techniciens bien formés qui sont au courant des solutions technologiques les plus récentes. Des experts en gestion des déchets et de l’eau peuvent vous aider avec le contexte et le savoir-faire du système de digestion et d’autres projets de suivi. A titre d’exemple, Green Service Europe se concentre également sur la production d’hydrogène et de (m)éthanol comme combustibles alternatifs au méthane.

Outre la production d’énergie durable à partir de vos déchets, Green Service Europe estime que les déchets recèlent un potentiel bien plus important et va donc au-delà en valorisant le digestat produit. En premier lieu, le système de Green Service Europe garantit un digestat hygiénisé et exportable en manipulant les déchets dans des conditions thermophiles. En fonction des souhaits du client, Green Service Europe peut offrir une solution totale pour vos déchets, par exemple en récupérant les nutriments. Par conséquent, Green Service Europe prévient et transforme les déchets en toutes sortes de flux de production de valeur. De cette manière, Green Service Europe vise une économie circulaire dans laquelle nous donnons une seconde vie à vos flux de déchets. Nous vous proposons une analyse, une construction, un financement et une mise en œuvre adaptés à votre problème ou à votre cas spécifique. Si ce n’est pas un service (vert) ?

Si vous êtes intéressé par ces opportunités, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes toujours ouverts pour écouter vos questions et/ou remarques. Ensemble, nous pouvons extraire le maximum de vos flux de déchets dans le but de créer un avenir meilleur et plus vert. Vous pouvez nous contacter directement à l’adresse suivante : info@greenserviceeurope.eu.

Services

  • Construction
  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Equipment suppliers

Contact Green Service Europe

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

About Green Service Europe

Green Service Europe constructs customised biogas installations on all kinds of waste streams (vegetables, manure, …). As a consequence, no external streams have to be added for an operational system. Small or large amounts of waste do not create any obstacles. Our reliable CHP produces green electricity and heat on your farm or industry and ensures a significant reduction of greenhouse gas emissions, as CH4 (methane) includes a 24 times higher greenhouse gas effect than CO2 (carbon dioxide). The CHP is easy to use and built according to industrial standards. Due to an excellent isolated digester, the excess of heat can be applied for other heat projects as well.

The policy of Green Service Europe underlines the importance to maintain a good customer-supplier relationship, and as a consequence, we attach great importance to after-sale service. Green Service Europe ensures a fast service by our well-trained technicians who are aware of the newest technological solutions. Experts in waste and water management can assist you with the background and knowhow of the digester system and other follow-up projects. As an example, Green Service Europe also focuses on the production of hydrogen and (m)ethanol as alternative fuels for methane.

Apart from the generation of sustainable energy out of your waste, Green Service Europe believes that waste includes much more potential and is therefore looking beyond by valorising the produced digestate. In first place, the system of Green Service Europe guarantees a hygienised and exportable digestate by manipulating the waste under thermophilic conditions. Depending on the wishes of the customer, Green Service Europe can offer a total solution for your waste for example by recovering nutrients. As a consequence, Green Service Europe prevents and converts waste into all kinds of valuable output streams. In this way, Green Service Europe aims for a circular economy in which we give your waste flows a second life. We provide you with analysis, construction, financing and implementation which is customised on your specific problem or case. If that isn’t a (green) service?

If you are triggered by these opportunities, do not hesitate to contact us.

We are always open to listen to your questions and/or remarks. Together we can extract the maximum from your waste streams with the aim of creating a better and greener future. You can contact us directly at: pieter@greenservicebelgium.be.

Services

  • Construction Services
  • Biogas Engineering and Consulting
  • Equipment suppliers

Contact Green Service Europe

Contact me
reCAPTCHA
Sending