Description

À propos de GHD

La Force de l’Engagement.

GHD reconnaît et comprend que le monde est en constante évolution. Nous sommes engagés à résoudre les plus grands défis mondiaux dans les secteurs de l’eau, de l’énergie et de l’urbanisation. Nous sommes une entreprise de services professionnels dotée d’une expertise de pointe en ingénierie, en construction et en architecture. Nos démarches avant-gardistes et innovatrices rapprochent et soutiennent les communautés à l’échelle mondiale. En livrant d’excellents résultats sociaux et économiques, nous visons à bâtir des relations durables avec nos partenaires et nos clients.

Fondée en 1928, GHD appartient entièrement à ses employés. Nous sommes plus de 10 000 employés diversifiés et qualifiés dans plus de 200 bureaux et sur cinq continents : Amérique du Nord et Amérique du Sud, Asie, Australie et Europe, ainsi que dans la région du Pacifique.

 

Notre Expertise

Votre défi est notre défi, et votre monde est notre monde. Le réseau mondial de GHD, composé d’ingénieurs, de scientifiques, d’architectes et de chercheurs de classe mondiale, travaille ensemble pour fournir une gamme de services professionnels et techniques adaptés pour être à la hauteur de vos attentes.

Nous soutenons votre entreprise ou votre communauté dans la conception de systèmes de transport, de bâtiments ou d’eau, et nous pouvons également faire valoir notre expertise en matière d’environnement et de géosciences pour garantir la protection de vos biens, qu’ils soient naturels ou construits. Et nos professionnels en Gestion de Projet travaillent dans tous les secteurs pour mener à bien ces projets.

Nous avons une expérience considérable dans la réalisation de projets d’Énergies et Ressources historiques, et nous travaillons avec diligence pour aider nos clients à passer aux sources d’Énergies du Futur qui répondent le mieux à leurs besoins.

Plus récemment, GHD s’est agrandie pour offrir des Services-conseils qui peuvent vous aider à prendre des décisions commerciales réfléchies qui protègent vos actifs et votre communauté, même en cas de perturbation. De même, notre équipe Numérique peut révolutionner la façon dont vous faites des affaires en numérisant et en rationalisant vos outils, vos systèmes et vos protocoles.

 

Énergies du Futur

Ayant travaillé dans le domaine de la transition énergétique pendant plus d’une décennie, nous avons une équipe bien établie qui se concentre à travailler avec les clients pour décarboniser les systèmes énergétiques. Chez GHD, nous appelons ce service à la clientèle l’offre des Énergies du Futur, avec des atouts clés dans les domaines d’intérêt interconnectés suivants:
 

  • Hydrogène
  • Intégration des systèmes énergétiques
  • Bioénergie/Biocarburants/Gaz naturel renouvelable
  • Décarbonisation du pétrole et du gaz
  • Sécurité et fiabilité énergétique
  • Valorisation énergétique des déchets
  • Captage et stockage du carbone
  • Décarbonisation du transport
  • Transition énergétique du secteur de l’eau
  • Énergies renouvelables
  • Changements climatiques et comptabilité carbone

 

Gaz naturel renouvelable

La transformation des matières résiduelles en énergie propre et utilisable entraîne des changements de politiques à tous les niveaux de gouvernement, et fournit également des incitations à l’industrie privée. Le développement du gaz naturel renouvelable (GNR) à partir de matières résiduelles réduit non seulement les impacts environnementaux des matières résiduelles elles-mêmes, mais aussi les émissions qu’elles peuvent générer.
GHD a mis à profit sa vaste expérience avec les projets de conversion du biogaz en électricité pour jouer un rôle de premier plan dans l’émergence de l’important marché du GNR. Nous avons soutenu de nombreux clients publics et privés dans le cadre de projets de GNR, en leur proposant notamment les services suivants :
 

  • Études de faisabilité, y compris l’analyse et le coût de cycle de vie
  • Permis et autorisations
  • Consultation publique et liaison
  • Études d’ingénierie
  • Conception préliminaire
  • Conception préliminaire
  • Conception détaillée des installations connexes
  • Gestion des gaz résiduels
  • Approvisionnement et gestion d’entrepreneurs
  • Surveillance de la construction

GHD fournit des services de conseils techniques et financiers pour soutenir le développement de solutions durables en utilisant une approche à triple résultat qui tient compte des considérations environnementales, économiques et sociales pour chaque projet.
 

 

Nous équilibrons ces facteurs, tout en prenant en compte l’ensemble des défis et des risques sur la viabilité de chaque projet de GNR. Cela permet à notre équipe d’identifier la meilleure technologie présentant le moins de risques pour parvenir à la purification du biogaz. GHD a également une connaissance spécifique des technologies de GNR disponibles sur le marché, a évalué ces technologies, et a de très bonnes relations avec les fournisseurs de technologie, ce qui nous permet d’accélérer les projets.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Marie-France Gravelle à Marie-France.Gravelle@ghd.com.

Services

  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Développeurs de projets

Contact GHD

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

About GHD

The Power of Commitment.

GHD recognizes and understands the world is constantly changing. We are committed to solving the world’s biggest challenges in the areas of water, energy and urbanization. We are a global professional services company that leads through engineering, construction and architectural expertise. Our forward-looking, innovative approaches connect and sustain communities around the world. Delivering extraordinary social and economic outcomes, we are focused on building lasting relationships with our partners and clients.

Established in 1928, we remain wholly owned by our people. We are 10,000+ diverse and skilled individuals connected by over 200 offices, across five continents – Asia, Australia, Europe, North and South America, and the Pacific region.

 

Our Expertise

Your challenge is our challenge, and your world is our world. GHD’s globally connected network of world-class engineers, scientists, architects and researchers work together to provide a range of professional and technical services suited to rise to the occasion.

We support your business or community with the design of transportation, buildings, or water systems, and we can also leverage our environment and geosciences expertise to ensure your assets, both natural and built, are protected. And our Project Management professionals work across all sectors to deliver these projects successfully.

We have considerable experience in delivering landmark Energy and Resources projects, and are working diligently to help our clients transition to Future Energy sources that best suit their needs.

More recently, GHD has grown to offer Advisory services that can help you make thoughtful business decisions that protect your assets and your community, even in the face of disruption. Similarly, our Digital team can revolutionize the way you do business by digitizing and streamlining your tools, systems, and protocols.

 

Future Energy

Having worked in the energy transition area for well over a decade, we have an established team focused on working with clients to decarbonise energy systems. At GHD, we call this client service offering Future Energy, with key strengths in the following interconnected focus areas:
 

  • Hydrogen Energy
  • Energy Systems Integration
  • Bioenergy/Biofuels/Renewable Natural Gas
  • Oil & Gas Decarbonisation
  • Energy Security & Reliability
  • Energy from Waste
  • Carbon Capture & Storage
  • Decarbonisation of Transportation
  • Water Sector Energy Transition
  • Renewables Plus
  • Climate Change & Carbon Accounting

 

Renewable Natural Gas

Turning waste into usable, clean energy is driving policy changes at all levels of government and providing incentives to private industry. Developing renewable natural gas (RNG) from waste reduces the environmental impacts of the waste itself as well as the emissions it can generate.

GHD has leveraged its extensive experience in biogas-to-electricity projects to take a leading role in the emergence of the important RNG market. We have supported numerous public and private clients with RNG projects, and a range of biogas sources, with services including:
 

  • Feasibility studies, including life cycle cost and analysis
  • Permits and approvals
  • Public consultation and liaison
  • Engineering studies
  • Conceptual and preliminary design
  • Detailed balance of plant design
  • Tail gas management
  • Contractor procurement and management
  • Construction oversight

Our technical and financial consulting services support the development of sustainable solutions using a triple-bottom-line approach that considers environmental, economic, and social considerations for each project.
 

 
We balance these factors while also considering the full range of challenges and risks on the viability of each RNG project. This allows our team to identify the best technology with the lowest risk to achieve the purification of biogas/ landfill gas. GHD also has specific knowledge of RNG technologies available on the market, has assessed those technologies, and has relationships with the technology providers, which allows us to expedite projects.

For more information, please contact Marie-France Gravelle at Marie-France.Gravelle@ghd.com.

Services

  • Biogas Engineering and Consulting
  • Project Developers

Contact GHD

Contact me
reCAPTCHA
Sending