Description

À propos de gAvilar

gAvilar est un spécialiste de la conception, de la construction et de l’installation de stations de régulation et de mesure de la pression de gaz. Afin de fournir à nos clients le meilleur service possible, nous avons développé un principe de construction modulaire qui nous permet de réaliser des projets dans des délais courts. Grâce à la méthode de construction compacte, nous sommes en mesure de construire des stations de manière très rentable. Les avantages supplémentaires pour nos clients sont les faibles coûts de maintenance et le fait que nos systèmes sont parfaitement adaptés à l’installation dans les bâtiments, les zones résidentielles et les zones urbaines. De plus, nous produisons également des stations dites Bio2Grid qui sont la connexion entre une installation de production de bio méthane et le réseau public de gaz.

La production des régulateurs résidentiels basse pression et des vannes d’arrêt de la série WM a lieu sur une ligne de production robotisée entièrement automatisée. Les régulateurs et vannes d’arrêt sont disponibles en différentes versions, pour vous permettre d’avoir toujours le bon pour le travail et ils sont tous fournis avec une étiquette Gastec QA.

Pour les besoins de l’installation d’un compteur de gaz dans la maison, nous avons des barres de compteur de gaz disponibles en plus des supports de suspension standard, qui peuvent être fournis sous forme de kit de connexion complet si vous le souhaitez. Cette barre de comptage peut être équipée d’un régulateur résidentiel, d’une vanne d’arrêt ou d’une combinaison des deux. La barre de compteur de gaz est également dotée d’une étiquette Gastec QA.

Depuis 2017, nous avons élargi notre gamme de produits avec des instruments de conversion de volume (EVHI) et des équipements de communication associés.

Pour en savoir plus sur gAvilar, télécharger la brochure de présentation.

Services

  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Equipment suppliers
  • Contrôle et surveillance

Contact gAvilar BV

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

 

About gAvilar

gAvilar is a specialist in the design, construction and installation of gas pressure regulating and measuring stations. In order to provide our customers with the best possible service, we have developed a modular construction principle which enables us to complete projects in short timescales. Thanks to the compact construction method, we are able to construct stations in a highly cost-efficient way. Additional benefits for our customers are low maintenance costs and the fact that our systems are highly suited for installation in buildings, residential areas and urban areas. Additional we also produce so called Bio2Grid stations which are the connection between a bio methane production installation and the public gas grid.

The production of the WM series low-pressure residential regulators and shut-off valves takes place on a fully automated robotic production line. The regulators and shut-off valves are available in various versions, to enable you to always have the correct one for the job and they are all supplied with a Gastec QA label.

For the purposes of installing a gas meter in the home, we have gas meter bars available in addition to the standard suspension brackets, which can be supplied as a complete connection package if desired. This meter bar can be fitted with a residential regulator, a shut-off valve or a combination of these two. The gas meter bar comes with a Gastec QA label as well.

Since 2017, we expanded our product range with Volume Conversion Instruments (EVHIs) and related communication equipment.

To learn more about gAvilar, please download the gAvilar Brochure.

Services

  • Biogas Engineering and Consulting
  • Equipment suppliers
  • Testing and Monitoring

Contact gAvilar BV

Contact me
reCAPTCHA
Sending