Description

BIOFerm est basée à Madison, au Wisconsin, et possède une expertise dans l’industrie du biogaz qui passe de la conception, l’ingénierie et la construction à l’exploitation et la gestion de projets “clé-en-main”.

En Amérique du Nord, notre entreprise offre la gamme complète des technologies pour le biogaz:

  • Fermentation sèche;
  • Fermentation humide;
  • Fermentation hybride;
  • Systèmes de digestion à petite échelle;
  • Installations de traitement du biogaz.

BIOFerm est bien positionnée sur le marché pour intégrer de façon optimale les solutions de gestion des déchets au flux de déchets de chaque opération en raison de la diversité de nos technologies.

De plus, nous offrons la meilleure garantie de performance de l’industrie et un des plus hauts taux de récurrence en affaires. Pour assurer le soutien complet du démarrage du projet jusqu’à sa réalisation, nous proposons une gamme complète de services.

Nos clients réalisent des économies de coûts et génèrent des revenus en utilisant le biogaz comme énergie propre. Dans les zones avec des frais élevés de gestion des matières résiduelles, les frais d’élimination des déchets peuvent être réduits. En outre, le digestat (matériau solide restant après la biométhanisation) apporte de la valeur comme engrais, compost, ou comme un produit organique de haute qualité.

Le biogaz provenant de la biométhanisation peut être brûlé dans une unité combinée de chaleur et d’électricité (CHP) pour produire de la chaleur et de l’électricité de source renouvelable. Le biogaz peut également être raffiné pour en faire du gaz naturel renouvelable (GNR) qui peut être utilisé comme carburant pour véhicule sous forme de gaz naturel comprimé (GNC) ou gaz naturel liquéfié (GNL), ou être injecté dans le réseau de pipeline de gaz naturel.

En plus des systèmes de biométhanisation, BIOFerm offre le raffinage du biogaz et l’injection de GNR dans le réseau de gaz. L’entreprise agit en tant que fournisseur exclusif en Amérique du Nord des systèmes Carbotech Pressure Swing Adsorption (PSA). Ces systèmes utilisent la technologie PSA pour collecter le biogaz brut (à partir d’unités de biométhanisation à partir des décharges, des municipalités, des usines de traitement des eaux usées, des exploitations agricoles, etc.) et pour le raffiner en GNR afin de pouvoir l’injecter dans le réseau pipeline, ou encore de l’utiliser  comme combustible sous les formes de GNC ou GNL.

Services

  • Fournisseurs

Contact BIOFerm

Contact me
Sending

Description

BIOFerm is based in Madison, Wisconsin and has industry expertise in design, engineering, construction, operation and management of turnkey biogas projects.

Our company offers the complete suite of biogas technologies to North America:
– Dry fermentation;
– Wet fermentation;
– Hybrid fermentation;
– Small-scale AD systems;
– Biogas upgrading facilities.

BIOFerm is positioned to seamlessly integrate waste management solutions into each operation waste stream due to our diverse technologies.

Additionally, we offer the industry’s best performance guarantee and have one of the highest occurrences of repeated business. To ensure support from project start to completion, we offer a complete scope of services.

Our customers realize cost savings and generate revenue by using biogas as clean energy. In areas with high waste management fees, waste disposal fees can be reduced. Further, digestate (material remaining after anaerobic digestion) provides value as a fertilizer, compost, or as a high-quality organic product.

Biogas from anaerobic digestion can be combusted in a combined heat and power unit (CHP), producing renewable heat and electricity. Biogas alternatively can be upgraded to renewable natural gas (RNG) to be used as a vehicle fuel in the form of compressed natural gas (CNG) or liquefied natural gas (LNG), or injected into the natural gas pipeline grid.

In addition to anaerobic digestion systems, BIOFerm offers biogas upgrading and gas-to-grid injection as North America’s exclusive provider of the Carbotech Pressure Swing Adsorption (PSA). These systems utilize PSA technology to scrub raw biogas (from AD systems, landfills, municipalities, wastewater treatment plants, agricultural operations, etc.) and upgrade it to RNG for pipeline injection, or for use as fuel in the forms of CNG or LNG.

Services

  • Suppliers

Contact BIOFerm

Contact me
Sending