Description

2G Energy: Systèmes de cogénération propres et efficaces

2G Energy Inc., une filiale de 2G Energy AG en Allemagne, propose les meilleurs systèmes de cogénération de sa catégorie, que ce soit pour le gaz naturel, le biogaz, le gaz de décharge, le gaz de synthèse ou l’hydrogène de 50 à 2 500kW. 2G Energy est à la fois un fabricant de moteurs et un fournisseur de systèmes complets de cogénération, tant pour ses propres moteurs que ceux de ses partenaires. 2G Energy offre également les solutions écoénergétiques les plus efficaces et les plus fiables grâce à sa conception modulaire, son souci de la plus haute qualité et son service exceptionnel. Avec plus de 6 500 systèmes 2G installés à travers le monde, nos clients confirment la qualité et les performances de nos produits et sont à la base de notre succès à l’international.
 
 

Pourquoi choisir la cogénération?

La cogénération est la technologie du futur! Dans le modèle actuel, où la production d’électricité provient de grandes centrales, seulement 33% de l’énergie primaire est transformée en électricité utilisable. Les 67% restants sont rejetés dans l’atmosphère et demeurent inutilisés. L’énergie est perdue en chauffant les chaudières séparément et pendant que l’électricité voyage à travers le réseau pour atteindre sa destination.

Les systèmes de cogénération deviennent de plus en plus importants dans la transformation du secteur de l’énergie vers un réseau électrique, décentralisé, stable et durable.

De plus, la cogénération est un moyen efficace et propre de produire de l’électricité et de l’énergie thermique à partir d’une seule source de combustible. Le moteur entraîne le générateur, produisant de l’électricité, et la chaleur résiduelle créée au cours du processus est récupérée et transformée en chaleur utile.
 
 

Applications de la cogénération

La cogénération offre plusieurs avantages pour de nombreuses industries, tels que:

  • Le secteur agricole
  • Les aéroports
  • Les brasseries
  • L’industrie alimentaire
  • Les épiceries
  • Les décharges
  • Le domaine manufacturier
  • Les stations d’épuration des eaux usées
  • Les micro-réseaux
  • Les usines de gaz naturel renouvelable

 
 
Voir quelques exemples de projets ici.

Services

  • Equipment suppliers

Contact 2G Energy

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

2G Energy: Clean and efficient CHP Systems

2G Energy Inc., a subsidiary of 2G Energy AG in Germany, is a renowned CHP cogeneration specialist offering best-in-class cogeneration systems for natural gas, biogas, landfill gas, syngas, and hydrogen in the 50 to 2,500 kW power range. 2G Energy is both an engine manufacturer and a complete CHP system packager of both their own engines as well as a select few engine partners. 2G Energy offers the most efficient and reliable energy solutions because of our highly engineered modular design and focus on making the highest quality product with outstanding service. With over 6,500 2G systems installed worldwide, our customers confirm the quality and performance of 2G products and are the backbone of our international success.
 
 

Why choose cogeneration?

Cogeneration is The technology of the future! Under the current model, where power generation comes from large power plants, only 33% of primary energy is turned into usable electricity. The other 67% are released into the atmosphere, unused. The energy is lost in heating separate boilers and while the electricity travels through the grid to reach its destination.

Combined Heat and Power systems are becoming increasingly important in the energy sector’s transformation to a decentralized, stable and sustainable power grid.

Combined heat and power (CHP) is an efficient and clean way of generating electric power and thermal energy from a single fuel source. The engine drives the generator, producing electricity, and the residual heat created during this process is recaptured and turned into useful heat.
 
 

CHP Applications

CHP offers benefits for many industries such as:

  • CHP for Agricultural Businesses
  • CHP for Airports
  • CHP for Breweries
  • CHP for the Food Industry
  • CHP for Grocery Stores
  • CHP for Landfills
  • CHP for Industry & Manufacturing
  • CHP for Wastewater Treatment Plants
  • CHP for Microgrids
  • CHP for Renewable Natural Gas RNG Facilities

 
 
See project examples here.

Services

  • Equipment suppliers

Contact 2G Energy

Contact me
reCAPTCHA
Sending