Description

U.S. Gain: Votre fournisseur en source alternative de carburant

U.S. Gain, une division de U.S. Venture Inc., est un chef de file dans le développement et la distribution de carburants alternatifs et d’énergie thermique renouvelable pour les marchés du transport et de l’énergie. En seulement 10 ans, U.S. Gain s’est diversifié tout au long de la chaîne d’approvisionnement en gaz naturel renouvelable, s’intégrant verticalement pour fournir le carburant et l’énergie thermique les plus propres, au meilleur rapport qualité-prix. Nous avons une expérience directe du développement de projets et de la distribution de carburant – et nous pouvons tirer parti de notre équipe de négociation interne, de notre expertise en matière de conformité et de notre solide bilan, soutenu par U.S. Venture Inc., pour rationaliser les besoins de votre projet.

Chez U.S. Gain, nous croyons en la proposition de valeur qu’offre un futur polycombustible et élaborons un portefeuille de solutions durables pour refléter cela. Ensemble, le gaz naturel renouvelable, le gaz naturel comprimé, l’électricité et l’hydrogène permettent aux clients d’adapter leurs choix de ravitaillement pour répondre aux divers besoins et applications de leur flotte ou de leur organisation. Cependant, alors que ces carburants émergents continuent de se solidifier, nous continuerons de reconnaître que le gaz naturel renouvelable est la seule solution à bilan carbone négatif disponible sur le marché – offrant aux flottes une solution de ravitaillement immédiate et éprouvée.

 

Trouver une meilleure solution

En tant que division de U.S. Venture Inc., un fournisseur de premier plan de produits de transport et de perspicacité qui fait avancer le monde, nous nous engageons à trouver un meilleur moyen pour nos clients de réussir en offrant une expertise, une ténacité et un caractère inégalés dans tout ce que nous faisons. Cette réflexion stratégique et prospective nous permet de créer des relations fortes et durables et de proposer des solutions innovantes qui donnent à nos clients un avantage concurrentiel.

 

Un leader dans le développement du gaz naturel renouvelable

Reconnaissant le rôle du RNG dans la décarbonisation du secteur des transports, U.S. Gain travaille avec les agriculteurs, les propriétaires de décharges et les municipalités pour élargir l’offre de GNR et de GNC pour les organisations et les flottes gérées de manière durable. Que vous recherchiez un accord de prélèvement de gaz fixe ou variable ou un investissement en capital, U.S. Gain peut aider votre projet de développement de RNG à aller plus loin, plus rapidement. En plus d’aider à mettre votre approvisionnement sur le marché, chez U.S. Gain, nous pouvons tirer parti de nos experts internes en matière de conformité et de négociation pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre projet.

En savoir plus sur le développement et l’approvisionnement RNG ici.

 

Offres et services

Chez U.S. Gain, nous proposons à nos clients une offre complète. Alors que nous développons et fournissons du gaz naturel (GNR et GNC) aux marchés du transport et de l’énergie, ce n’est pas tout ce que nous faisons. Nous connaissons bien les programmes de réglementation et d’incitation pour les carburants alternatifs, notre équipe de conformité accélère le processus de développement en gérant efficacement l’enregistrement du site et notre équipe de négociation maximise la valeur pour toutes les parties grâce à sa vaste expérience dans le commerce de produits de base et de crédit. De plus, nous pouvons fournir des services d’ingénierie et de conseil pour les véhicules au gaz naturel, aider à la conversion de la flotte aux carburants alternatifs et concevoir et exécuter de nouvelles constructions d’infrastructure.

 

Rédaction de subventions

De plus, nous comprenons votre besoin de rester compétitifs sur le plan économique et faisons activement pression auprès des représentants du gouvernement pour maintenir des incitations disponibles pour les projets liés aux carburants alternatifs. Surveiller continuellement ces programmes incitatifs – tant au niveau fédéral que régional, nous pouvons vous mettre en contact avec le financement dont vous avez besoin pour faciliter une expansion ou une transition vers le gaz naturel. Mieux encore, U.S. Gain vous aidera à postuler à ces programmes – en tirant parti de notre expérience pour maximiser la valeur de votre projet. Pour voir quelles subventions et incitations sont actuellement disponibles dans votre région, consultez notre carte intéractive.

Services

  • Fournisseurs de biogaz & GNR
  • Distributeurs de gaz naturel

Contact US Gain

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

U.S. Gain: Your Alternative Fuel Provider

U.S. Gain, a division of U.S. Venture Inc., is a leader in development and distribution of alternative fuel and renewable thermal energy for the transportation and energy markets. Over the course of just 10 years, U.S. Gain has diversified throughout the renewable natural gas supply chain, becoming vertically integrated to provide the cleanest fuel and thermal energy, at the best value. We have direct experience with project development and fuel distribution – and, we can leverage our in-house trading team, compliance expertise and strong balance sheet, backed by U.S. Venture Inc., to streamline your project needs.

At U.S. Gain, we believe in the value proposition a polyfuel future offers and are a crafting a portfolio of sustainable solutions to reflect that. Together, renewable natural gas, compressed natural gas, electric and hydrogen enable customers to tailor their fueling selections to meet the diverse needs and applications within their fleet or organization. However, as these emerging fuels continue to solidify, we will continue to acknowledge that renewable natural gas is the only carbon-negative solution available on the market – offering fleets an immediate, proven fueling solution.

 

Finding a Better Way

As a division of U.S. Venture Inc., a leading provider of transportation products and insight driving the world forward, we are committed to finding a better way for our customers to succeed by offering unrivaled expertise, tenacity and character in all we do. This strategic, forward way of thinking enables us to create strong, lasting relationships and offer innovative solutions that give our customers a competitive edge.

 

A Leader in RNG Development

Recognizing the role RNG has in decarbonizing the transportation sector, U.S. Gain is working with farmers, landfill owners and municipalities to expand supply of RNG and CNG for sustainably driven organizations and fleets. Whether you are seeking a fixed or variable gas offtake agreement or an equity investment, U.S. Gain can help your RNG development project go further, faster. In addition to helping bring your supply to market, at U.S. Gain, we can leverage our in-house compliance and trading experts to ensure your receive maximum benefit from your project.

View more about RNG Development and Supply here.

 

Services and Offerings

At U.S. Gain, we provide our customers with a comprehensive offering. While we develop and supply natural gas (RNG and CNG) to the transportation and energy markets, that’s not all we do. We are well-versed in regulatory and incentive programs for alternative fuels, our compliance team expedites the development process by efficiently managing site registration and our trading team maximizes value for all parties through their extensive experience in commodity and credit trading. Further, we can provide engineering and consulting for natural gas vehicles, help with fleet conversions to alternative fuels and design and execute new infrastructure builds.

 

Grant Writing

Additionally, we understand your need to remain economically competitive and are actively lobbying with government officials to keep incentives available for alternative fuel-related projects. Continually monitoring these incentive programs – at both a federal and regional level, we can connect you with the funding you need to facilitate either an expansion or transition to natural gas. Better yet, U.S. Gain will help you apply for these programs – leveraging our experience to maximize value from your project. To see what grants and incentives are currently available in your area, view our interactive map.

 

Services

  • Biogas & RNG Suppliers
  • Natural Gas Suppliers

Contact US Gain

Contact me
reCAPTCHA
Sending