Description

TerraVest Renewables

TerraVest Renewables, une division de TerraVest Industries (TSX:TVK), est un fournisseur de solutions intégrées d’énergie propre pour produire du gaz naturel renouvelable (GNR) à partir de déchets organiques et des carburants alternatifs à partir de projets de récupération de gaz.
 

Solutions intégrées de bout en bout

Nous offrons des services complets à toutes les étapes du projet, de la conception à la mise en œuvre. Notre équipe hautement qualifiée est en mesure d’évaluer les besoins, de développer des solutions, de conditionner des systèmes et d’intégrer des équipements avec tous les raccordements existants.

Chaque projet a des circonstances et des besoins uniques. Nous pouvons répondre aux exigences de votre projet avec des dispositions et des capacités d’usine personnalisées.

Fabrication des équipements
La conception et la fabrication de tous les équipements seront réalisées par nos installations de fabrication verticalement intégrées existantes. Certaines de ces installations fonctionnent depuis plus de 50 ans, sont certifiées et ont remporté des prix de l’industrie pour l’excellence de leurs fournisseurs d’équipements de production de gaz de qualité.

Technologies de processus
Nous ne proposons que des technologies de valorisation du biogaz commercialement éprouvées et des systèmes pratiques de récupération du gaz. Cela garantit la production de GNR répondant aux spécifications pour l’injection dans les gazoducs ou l’utilisation dans les véhicules au gaz naturel et les carburants alternatifs qui peuvent être réutilisés sur place ou ailleurs.

Stockage et transport
La vaste portée géographique de notre infrastructure de transport existante offre des solutions fiables et sûres pour comprimer, stocker et transporter vos carburants et gaz renouvelables. Si nécessaire, nous pouvons également vous aider dans la vente et la distribution de tout produit final renouvelable.
 

Nos avantages

  • Un seul point de responsabilité pour la livraison efficace d’usines de GNR et de récupération de gaz fiables et robustes à des coûts parmi les meilleurs du secteur.
  • Fabrication intégrée verticalement pour assurer le contrôle de la qualité et du calendrier.
  • 1 000+ employés forts à travers l’Amérique du Nord pour une livraison des projets dans les délais.
  • Équipe expérimentée avec collectivement : plus de 24 ans de conception technique, de gestion de projet, d’approvisionnement/fabrication/installation d’équipements, de mise en service et de soutien technique pour les usines de GNR et une implication dans plus de 20 usines de GNR pour les stations d’épuration des eaux usées, l’agriculture, les décharges et les déchets organiques municipaux à l’échelle mondiale.

Services

  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Développeurs de projets
  • Equipment suppliers
  • Other Professional Services

Contact TerraVest Renewables

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

TerraVest Renewables

TerraVest Renewables, a division of TerraVest Industries (TSX:TVK), is a provider of integrated clean energy solutions to produce renewable natural gas (RNG) from organic waste and alternative fuels from gas recovery projects.
 

End to End Integrated Solutions

We offer complete services throughout all project stages from conception to implementation. Our highly qualified team can assess requirements, develop solutions, package systems and integrate equipment with any existing tie-ins.

Each project has unique circumstances and needs. We can meet your project requirements with custom plant layouts and capabilities.

Equipment Fabrication
The design and fabrication of all equipment will be completed by our existing vertically integrated manufacturing facilities. Some of these facilities have been in operation for 50+ years, are certified and have won industry awards for supplier excellence of quality gas production equipment.

Process Technologies
We offer only commercially proven biogas upgrading technologies and practical gas recovery systems. This guarantees the production of RNG meeting specifications for pipeline injection or use in natural gas vehicles and alternative fuels that can be re-used onsite or elsewhere.

Storage & Transport
The extensive geographic reach of our existing transportation infrastructure offers dependable and trusted solutions to compress, store and transport your renewable fuels and gases. If needed, we can also assist you in the sales and distribution of any renewables end product.
 

Our Advantages

  • Single point of accountability for the efficient delivery of reliable and robust RNG and gas recovery plants at industry-leading costs.
  • Vertically integrated manufacturing to provide control over quality and scheduling.
  • 1,000+ employees strong across North America for on time project delivery.
  • Experienced team with collectively: 24+ years of engineering design, project management, equipment procurement/fabrication/install, commissioning and technical support for RNG plants and involvement with 20+ RNG plants for wastewater treatment plants, agriculture, landfills and municipal organic waste globally.

Services

  • Biogas Engineering and Consulting
  • Project Developers
  • Equipment suppliers
  • Other Professional Services

Contact TerraVest Renewables

Contact me
reCAPTCHA
Sending