Description

Satisfaction du client grâce à la qualité, la fiabilité et les résultats

Depuis la fondation en 1957, environ 90 000 agitateurs SUMA ont été vendus. Avec notre société mère et notre usine à Sulzberg, en Allemagne, nous opérons à l’international avec une part d’exportation de 66%. SUMA se trouve dans 52 pays différents. Malgré la grande internationalité, nous sommes synonyme de qualité et de savoir-faire.

Pour assurer la qualité, la fabrication est presque exclusivement dans l’usine de Sulzberg, dans la mesure où SUMA fabrique même ses propres outils. Grâce à nos produits, nous garantissons une longue durée de vie et une maintenance facile et rapide. Grâce à notre conception modulaire, il est possible de remplacer les pièces même après 10 ans ou plus.

 

Solutions pour les besoins de chaque client

Les mélangeurs SUMA conviennent aux installations de biogaz, d’agriculture, d’eaux usées ou industrielles. Les moteurs électriques et hydrauliques sont possibles et de nombreux mélangeurs SUMA peuvent être utilisés via un entraînement PTO.

Les mélangeurs SUMA garantissent que les conditions sont optimales pour obtenir le rendement le plus élevé possible dans votre digesteur anaérobie. Grâce à nos mélangeurs à axe long et submersibles, la température optimale et les distributions de nutriments dans le réservoir sont maintenues. Cela conduit à un rendement plus élevé en biogaz et garantit une grande stabilité des procédés.

Les mélangeurs SUMA peuvent être utilisés sur une gamme ou des valeurs de pH en fonction des matériaux des pièces mouillées.

 

Complètement “Fabriqué en Allemagne” par SUMA

Le département d’ingénierie de SUMA développe et conçoit tous les agitateurs à l’interne et utilise son propre bassin d’essai pour vérifier la performance de l’hélice. Par CFD et ces programmes d’essai, la géométrie de l’hélice est optimisée continuellement.

SUMA peut également exécuter des études CFD à utiliser afin de dimensionner votre future usine et établir l’utilisation la plus idéale des agitateurs. En outre, le service d’ingénierie fournit des fiches techniques, y compris des informations d’installation sur demande. À l’aide de ces données, il est possible d’obtenir des informations importantes sur les produits à l’avance.

Étant donné que le bénéfice et la satisfaction du client ont la plus haute priorité pour nous, nous offrons également les instructions d’installation et de réparation étape par étape avec des images d’installation sur site et des vues 3D, les listes claires des pièces de rechange et les instructions d’utilisation.

En raison de la forte demande, beaucoup de nos informations sont disponibles en anglais et en français ainsi qu’en allemand pour nos clients internationaux.

 

Internationalité et années d’expérience

De notre rôle de pionnier en tant qu’inventeur et premier développeur de mélangeurs électriques, SUMA est devenue une entreprise mondiale, innovante et de qualité consciente, qui par les sociétés indépendantes Brasuma au Brésil et Suma America Inc. en Amérique n’est pas seulement à la maison à Allgäu (Bavière, Allemagne).

Conformément à notre devise «c’est notre invention», nous nous efforçons de faire en sorte que l’agitation et le mélange soient aussi simples, fiables et efficaces que possible pour vous.

Avec nous à vos côtés, vous resterez sur la voie du succès.

Cliquez ici pour voir l’information sur site web de SUMA.

Services

  • Fournisseurs

Contact SUMA America

Contact me
Sending

Description

Customer satisfaction through quality, reliability, and results

Since the foundation in 1957 about 90,000 SUMA agitators have been sold. With our parent company and factory in Sulzberg, Germany, we operate internationally with an export share of 66%. SUMA can be found in 52 different countries. Despite the large internationality, we stand for quality and know-how.

To insure quality, manufacturing is almost exclusively in the factory in Sulzberg, to the degree SUMA even makes its own tooling. With our products we guarantee a long service life and easy and quick maintenance. By our modular design, it is possible to replace parts even after 10 years or more.

 

Solutions for each customer’s requirements

SUMA mixers are suitable for biogas, agricultural, wastewater or industrial plants.  Electric and hydraulic motors are possible and many SUMA mixers can be run via a PTO drive.

SUMA mixers ensure that conditions are optimal to achieve the highest possible output in your anaerobic digester. Through our long-axis and submersible mixers the optimal temperature and nutrient distributions in the tank are maintained. This leads to a higher biogas yield and guarantees high process stability.

SUMA mixers can be used over a range or pH-values depending on the materials of wetted parts.

 

Complete “Made in Germany” by SUMA

SUMA’s engineering department develops and designs all agitators in house and uses its own test basin to verify the performance of the propeller. By CFD and these test programs, propeller geometry is optimized continually.

SUMA can also run CFD studies to be used for dimensioning your future plant and establishing the most ideal use of the agitators. Furthermore, the engineering department supplies data sheets including installation information on request. With the aid of this data it is possible to get important information about the products in advance.

Since customer’s benefit and satisfaction have highest priority for us, we offer also step-by-step installation and repair instructions with on-site installation images and 3D views, clear spare parts lists and operating instructions.

As a result of the high demand much of our information is available in English and French as well as German for our international customers.

 

Internationality and years of experience

From our early role making mixers for manure management, SUMA has become a global, innovative and quality conscious company, with independent companies Brasuma in Brazil and Suma America Inc. in North America, as well as the parent in Allgäu (Bavaria, Germany).

In keeping with our motto “it’s our invention” we strive to make stirring and mixing as simple, reliable and effective as possible for you.

With us at your side you will stay on the road to success.

Click here to see information on the website of SUMA.

Services

  • Suppliers

Contact SUMA America

Contact me
Sending