Description

SNC-Lavalin: Experts dans la maîtrise de la complexité

La conception, l’élaboration et la mise en œuvre de solutions axées sur l’avenir sont au cœur de notre entreprise depuis ses débuts. Les projets complexes de nos clients passent ainsi de la vision à la réalité, car nous rassemblons les personnes, les technologies et les données à chaque étape pour obtenir de meilleurs résultats en sécurité, en durabilité et en efficience.

L’échelle des projets importe peu, du plus petit sur la scène locale au plus grand et complexe sur la scène internationale, ce qui nous motive à aller de l’avant et à livrer les meilleurs résultats possible pour nos clients, c’est la possibilité de trouver une façon plus efficace et plus intelligente de faire le travail.

 

Livrer des résultats à chaque étape de votre projet

Notre savoir-faire couvrant tout le cycle de vie des projets est une facette importante de ce qui nous distingue. Notre gamme élargie de capacités nous permet de livrer des résultats à toutes les étapes de la vie d’un projet et nous avons toujours la technologie et les données pour faire passer les solutions au niveau supérieur. Du financement et des services-conseils jusqu’à l’exploitation et à l’entretien, en passant par la conception et l’ingénierie (et toutes les étapes intermédiaires), nous offrons des services à l’avant-garde sur le marché et nos solutions sont véritablement interconnectées.

Nous pouvons vous aider à toutes les étapes de votre projet dont dans les secteurs de l’énergie, des énergies renouvelables et de l’environnement.

 

Un chef de file mondial en gaz et pétrole

Nos clients dans le secteur pétrolier et gazier doivent réaliser des projets connaissant du succès à long terme dans un monde en évolution rapide et dont les besoins évoluent tout aussi rapidement. Nous les outillons pour cela en mettant à profit de plus de 100 ans d’expérience ainsi que des technologies et du savoir-faire contemporains novateurs, nouant des relations durables et bénéfiques proposant de la valeur à long terme pour leurs organisations.

 

Les services de SNC-Lavalin

 
SNC-Lavalin - étapes de consultation en gestion de projet

Nos solutions de bout en bout sur terre pleinement intégrées confèrent aux projets de nos clients une incidence positive maximale et une efficacité optimale.

Appuyés par notre division d’investissement de capitaux et de services-conseils, nous offrons commercialement des services d’estimation des investissements et des coûts d’exploitation (CAPEX et OPEX), d’analyse de risques et de gestion de contrat. Des études de faisabilité aux études d’avant-projet en passant par l’ingénierie, l’approvisionnement et la gestion de construction (IAGC), dont la mise en service, l’exploitation, la maintenance et la mise hors service, nous produisons des résultats pour le cycle de vie complet d’un actif.

 
 

Apprenez-en davantage sur les services offerts par SNC-Lavalin ici.

Services

  • Construction
  • Ingénierie et consultants en biogaz

Contact SNC-Lavalin

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

SNC-Lavalin: Experts at mastering complexity

Designing, developing and executing future-focused solutions has been at the heart of SNC-Lavalin since day one. They turn complex projects from vision into reality for their clients, bringing together people, technology and data every step of the way to drive better outcomes across safety, sustainability and efficiency.

Whether working on the smallest scale local projects or the largest and most complex multinational ventures, the possibility of there being a better, smarter, more efficient way to do something is what drives them to continually push ourselves forward and deliver the best possible results for our clients.
 

Delivering results at every step of your project

SNC-Lavalin’s lifecycle expertise is a key element of what sets them apart: they have the breadth of capabilities to deliver results at every stage of a project’s lifespan, and the technology and data insights to continually push solutions to the next level. From financing and consulting, to design, engineering, operations and maintenance (and everything in between), they offer market-leading services and solutions that are truly interconnected.

SNC-Lavalin can help you at any stage of your project, and on any type of project, including in sectors such as energy, renewable energy and environment.
 

A global leader in oil & gas

SNC-Lavalin’s clients in the oil and gas industry need to deliver projects that ensure long-term, sustainable success in a fast-changing world with fast-changing needs. SNC-Lavalin enable them to do just that by drawing on 100+ years of experience and pioneering present-day expertise and technology, forging lasting, beneficial relationship that deliver long-term value for their organisations.
 

Services of SNC-Lavalin

 
SNC-Lavalin - project management consultancy

SNC-Lavalin also offers fully-integrated, end-to-end onshore solutions that bring maximum positive impact and optimum efficiency to their clients’ projects.

Supported by their capital investment and advisory division, SNC-Lavalin provides commercial expertise for CAPEX and OPEX estimates, risk analysis and contract management. From feasibility, through to FEED, EPC/M including commissioning, operations, maintenance and decommissioning, they deliver results across the full lifecycle of an asset.
 
 

Read more about SNC-Lavalin services here.

Services

  • Construction Services
  • Biogas Engineering and Consulting

Contact SNC-Lavalin

Contact me
reCAPTCHA
Sending