Description

À propos de la RFS Power Coalition


RFS Power Coalition est un regroupement d'organisations qui se consacre à l'activation du circuit de production d'électricité renouvelable de la norme sur les carburants renouvelables (RFS). La Coalition est dirigée par la Biomass Power Association, l'American Biogas Council et l'Energy Recovery Council, associations professionnelles représentant respectivement les producteurs nationaux d'énergie à partir de biomasse qui utilisent des combustibles organiques tels que les résidus forestiers, les producteurs convertissant le biogaz en électricité tels que les producteurs laitiers et les usines de traitement des eaux usées, et les producteurs d'énergie à partir du traitement des déchets.

Les trois carburants - biomasse, biogaz et déchets biogéniques - sont éligibles en tant que carburants de transport renouvelables et devraient être inclus dans les catégories de carburants cellulosiques D3 et D5 de la RFS.
 

RFS Power Coalition représente les industries laissées derrière par la EPA

Ils encouragent les acteurs de l'industrie et autres à entrer en action et à dire à l'EPA d'inclure l'électricité dans la RFS. En effet, l’EPA n’a pas traité les demandes du secteur de l'électricité pour participer au RFS. Parmi les acteurs, on retrouve les producteurs laitiers, les producteurs de lait, les administrations municipales dotées d'infrastructures de valorisation énergétique des déchets, les forestiers, les propriétaires de terrains, les propriétaires de digesteurs anaérobies et bien d'autres.

L’EPA n’a pas mis en œuvre un programme adopté par le Congrès en 2007 qui permettrait à l’électricité produite à partir de sources renouvelables comme le biogaz, la biomasse et la valorisation énergétique des déchets de générer des crédits dans le cadre du programme RFS. Les industries éligibles aux crédits ont prospéré au cours de la dernière décennie, tandis que le biogaz, la biomasse et la valorisation énergétique des déchets ont connu plusieurs difficultés pour rester en vie.

Chaque année, l’EPA néglige de traiter les demandes eRIN, ce qui entraîne une perte de revenus, non seulement pour les producteurs d’électricité qualifiés, mais également pour les autres acteurs de la chaîne telles que les producteurs laitiers, les forestiers et les propriétaires fonciers, ainsi que les administrations municipales qui possèdent et exploitent des infrastructures électriques. Nous souhaitons appeler l'EPA à traiter les demandes eRIN en 2019 sans délai!

Services

Contact RFS Power Coalition

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

About the RFS Power Coalition

The RFS Power Coalition is a group of organizations dedicated to activating the renewable electricity pathway of the Renewable Fuel Standard (RFS). The Coalition is led by the Biomass Power Association, American Biogas Council and Energy Recovery Council, the trade associations that represent, respectively, domestic biomass power producers who use organic fuels like forest residues, biogas-to-electricity producers like dairy farmers and wastewater treatment facilities, and waste-to-energy producers.

All three fuels – biomass, biogas and biogenic waste – qualify as renewable transportation fuels that should be included in the D3 cellulosic and D5 advanced fuel categories of the RFS.
 

RFS Power Coalition represents the industries that have been left behind by the EPA

They encourage the industry stakeholders and others to take action and tell the EPA to include electricity in the RFS. Indeed, the EPA fails to process applications for electricity to participate in the RFS. The involved stakeholders include dairy farmers, milk producers, municipal governments with waste-to-energy infrastructure, foresters, landowners, owners of anaerobic digesters and many others.

The EPA has failed to implement a program passed by Congress in 2007 that would allow electricity from renewable sources like biogas, biomass and waste-to-energy qualify to generate credits under the RFS program. Industries that are eligible for credits have thrived during the past decade, while biogas, biomass and waste-to-energy have worked hard to stay in business.

Every year the EPA neglects to process eRIN applications means lost revenue – not only for qualified electricity producers but also for other stakeholders along the supply chain like dairy farmers, foresters and landowners, and municipal governments that own and operate power infrastructure. We call on the EPA to process eRIN applications in 2019 without delay!

Services

  • Associations

Contact RFS Power Coalition

Contact me
Sending