Description

À propos de QED Environmental Systems

Les analyseurs de gaz de QED Environmental Systems sont utilisés dans un large éventail d’industries dans le monde entier. Avec un vaste réseau de distributeurs internationaux établis, QED Environmental Systems est en mesure de répondre aux demandes de ses clients dans plus de 60 pays à travers le monde. De plus, les distributeurs de QED Environmental Systems peuvent également offrir un support technique complet et une assistance produit ainsi qu’un service d’entretien local qui s’appuient sur les normes élevées de QED Environmental Systems.

En plus de ses analyseurs de gaz leaders sur le marché pour les sites d’enfouissement et le secteur du biogaz, QED Environmental Systems conçoit, fabrique et fournit également une gamme complète d’équipements de contrôle environnemental. Ces équipements incluent des instruments d’échantillonnage et de contrôle des eaux souterraines, des pompes pneumatiques pour le contrôle des lixiviats et des processus d’assainissement, ainsi que des moniteurs de CO2 et des moniteurs de N2O pour les industries médicale et scientifique.

QED Environmental Systems offre un support complet à tous ses clients pour l’ensemble des produits. Ses équipes de support technique, de service et de vente, dédiées et expérimentées, proposent des démonstrations sur le site, des essais sur le terrain, une formation sur les produits, un service après-vente pour les équipements et un support technique continu.

 

Produits de QED Environmental Systems liés au biogaz :

Contrôle environnemental

La contrôle de l’environnement prend de plus en plus d’importance avec l’intérêt croissant à l’égard des énergies renouvelables produites dans les sites de méthanisation et de décharge. Nos outils de contrôle aident les utilisateurs à mener des évaluations d’impact et des analyses sur les risques des activités humaines pour l’environnement naturel.

Lire plus

 

Nos certifications

L’équipement fabriqué chez QED Environmental Systems est fiable et de la plus haute qualité, et répond aux normes élevées de l’industrie. QED Environmental Systems est leader du marché en se conformant aux certifications de l’industrie suivantes :

  • Calibrage ISO17025
  • Certification ATEX sur les analyseurs de gaz portables
  • Accréditation MCERTS pour GA5000, GEM5000 et BIOGAS 5000.

Pour plus d’information, visitez le site web de QED Environmental Systems.

Services

  • Fournisseurs

Contact QED Environmental Systems

Contact me
Sending

Description

About QED Environmental Systems

QED Environmental Systems gas analysers are used in a wide range of industries worldwide. With a vast network of established international distributors, QED Environmental Systems is able to supply to and support its customers in over 60 countries throughout the world.  Additionally, QED Environmental Systems’ distributors can also offer comprehensive technical and product support as well as local equipment servicing based on QED Environmental Systems’ high standards.

Beyond its market leading gas analysers for landfills and the biogas sector, QED Environmental Systems also designs, manufactures and supplies a full range of environmental monitoring equipment.  These include groundwater sampling and monitoring instruments, pneumatic pumps for leachate control and remediation processes, as well as CO2 monitors and N2O monitors for the laboratory and medical industries.

QED Environmental Systems offers a total support package to all its customers for all of its products. Its in-house dedicated and experienced technical support, service and sales teams offer on-site demonstrations, field trials and product training, post-sale servicing of equipment and ongoing technical support.

 

QED Environmental Systems’ biogas products:

 

Environmental monitoring

Environmental monitoring is becoming even more important with the growing focus on renewable energy from gas produced in anaerobic digestion and landfill sites.  Our monitoring tools assist users in conducting impact assessments and analysis on the risks of human activities to the natural environment.

Read more 

 

Our certifications

The equipment manufactured at QED Environmental Systems is made to the highest quality, adhering to a wide range of industry standards.  This provides our customers with complete reliability and peace of mind.  QED Environmental Systems has achieved and led the market in the following industry certifications:

  • ISO17025 Calibration
  • ATEX certification on portable gas analysers
  • MCERTS accreditation on the GA5000, GEM5000 and BIOGAS 5000.

 

For more information, please visit QED Environmental Systems’ website.

Services

  • Suppliers

Contact QED Environmental Systems

Contact me
Sending