Description

Evoqua : une tradition de 100 ans de soutien aux ingénieurs et aux municipalités pour le traitement des eaux usées et la digestion anaérobie

Evoqua est le leader mondial qui aide les municipalités et les clients industriels à protéger et à améliorer la ressource naturelle la plus fondamentale au monde : l’eau. Les réglementations sur la qualité des effluents étant devenues plus strictes, le besoin de solutions de traitement des eaux usées municipales de haute qualité n’a cessé de croître.

Evoqua Water Technologies poursuit une tradition centenaire de soutien aux ingénieurs-conseils et aux municipalités, de réponse aux besoins du marché et d’évolution des normes de traitement des eaux usées. Que vous ayez besoin d’une clarification primaire et secondaire, d’un système de digestion anaérobie, d’un traitement de contrôle des odeurs ou d’une combinaison de plusieurs systèmes, Evoqua peut personnaliser une solution pour vous.
 

Applications du traitement des eaux usées pour les solutions d’Evoqua

L’évolution du traitement de l’eau est au cœur de la marque Evoqua. Nous y parvenons en combinant des technologies innovantes et des experts en applications chevronnés. Depuis plus de 100 ans, Evoqua fournit son expertise en matière d’applications pour les eaux usées afin d’aider les municipalités et les ingénieurs à répondre à l’évolution des besoins du marché et des normes de traitement.

Nos applications comprennent l’élimination des nutriments, les eaux pluviales, le traitement biologique, la performance des clarificateurs, l’énergie nette zéro, la modernisation et la réhabilitation, et le contrôle des odeurs.
 

Applications alimentaires et de boissons pour les solutions d’Evoqua

Vous vous concentrez sur la production. Nous nous occupons de l’eau.

Les transformateurs d’aliments et de boissons utilisent de grands volumes d’eau, à la fois comme ingrédient de leurs produits et dans le processus d’assainissement de l’usine. Les eaux usées qui en résultent doivent être traitées de manière responsable, en les convertissant en énergie verte comme le biogaz par digestion anaérobie, par exemple.

L’augmentation des coûts des services publics et des surtaxes d’élimination des eaux usées, le désir de réduire l’empreinte environnementale, ainsi que la demande croissante des consommateurs pour des produits fabriqués à l’aide d’opérations durables, incitent les transformateurs d’aliments et de boissons à investir dans le traitement des eaux usées sur site. Cependant, les flux d’effluents peuvent fluctuer en termes de débit et de composition chimique, ce qui rend le traitement des eaux usées difficile.

Les solutions d’Evoqua aident cette industrie à :

  • Se conformer aux exigences réglementaires
  • Réduire ou éliminer les surcharges d’eaux usées
  • Réutiliser l’eau
  • Convertir les eaux usées en énergie verte
  • Minimisez votre empreinte environnementale

Services

  • Construction
  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Opérations

Contact Evoqua

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

Evoqua: a 100-year tradition of supporting engineers and municipalities for wastewater treatment and anaerobic digestion

Evoqua is the global leader in helping municipalities and industrial customers protect and improve the world’s most fundamental natural resource: water. As effluent water quality regulations have become more strict, the need for high-quality municipal wastewater treatment solutions has continued to grow.

Evoqua Water Technologies continues a 100-year tradition of supporting consulting engineers and municipalities, responding to market needs, and evolving wastewater treatment standards. Whether you require primary and secondary clarification, an anaerobic digestion system, odor control treatment, or a combination of multiple systems, Evoqua can customize a solution for you.
 

Waste Water Treatment Applications For Evoqua’s Solutions

Evolving water treatment is core to the Evoqua brand. We deliver by combining innovative technologies and seasoned applications experts. Evoqua has been providing wastewater applications expertise for more than 100 years to help municipalities and engineers meet evolving market needs and treatment standards.

Our applications include nutrient removal, stormwater, biological treatment, clarifier performance, net zero energy, retrofit and rehab, and odor control.
 

Food & Beverage Applications For Evoqua’s Solutions

You Focus on Production. We Handle the Water.

Food and beverage processors use large volumes of water, both as an ingredient in their products and in the plant sanitation process. The resulting wastewater must be treated responsibly, by converting it into green energy such as biogas with anaerobic digestion, for example.

Rising utility costs and wastewater disposal surcharges, the desire for a smaller environmental footprint, as well as growing demand from consumers for products manufactured using sustainable operations, are motivating food and beverage processors to invest in on-site wastewater treatment. However, effluent streams can fluctuate in flow and chemical composition, making wastewater treatment challenging.

Evoqua’s solutions help this industry to:

  • Comply with regulatory requirements
  • Reduce or eliminate wastewater surcharges
  • Reuse water
  • Convert wastewater into green energy
  • Minimize your environmental footprint

Services

  • Equipment suppliers
  • Representative and Distributor

Contact Evoqua

Contact me
reCAPTCHA
Sending