Description

À propos de Eolectric.com

Éolectric est une entreprise qui s’illustre dans le développement, le financement, le suivi de la construction et l’exploitation de projets d’énergie renouvelable en Amérique du Nord.

Éolectric a ainsi développé, avec ses différents partenaires, plus de 700 MW de parcs éoliens en exploitation et elle détient un portfolio de projets d’énergie renouvelable représentant près de 2 000 MW. En plus du développement de projets, Éolectric est gestionnaire du fond d’investissement Club Éolectric, s.e.c. et du parc éolien de 100 MW Vents du Kempt.

Eolectric est aussi partenaire du projet Biomont (une centrale de co-génération (4.8MW) utilisant du biogaz provenant du site d’enfouissement à proximité).

Eolectric s’intéresse maintenant à la biométhanisation, la valorisation du biogaz et production de GNR. Eolectric peut agir en tant que partenaire de votre projet (développeur/investisseur/opérateur gestionnaire).

Fière de sa mission, Éolectric s’impose des normes élevées en matière de développement durable et d’acceptabilité sociale, ce qui lui a permis à ce jour de réaliser ses projets dans le plus grand respect des communautés hôtes.

L’équipe d’Éolectric comprend des professionnels de haut niveau, couvrant les différents champs d’expertise nécessaires au développement et à la gestion de projets d’énergie renouvelable. L’expertise de cette équipe est reconnue dans l’industrie par son implication dans différentes entreprises et dans différents domaines tous reliés de près au domaine des énergies renouvelables: production privée d’électricité, investissement en infrastructure en partenariat public – privé, génie-conseil et sociétés d’État.

Services

  • Construction
  • Opérations
  • Développeurs de projets

Contact Eolectric

Contact me
reCAPTCHA
Sending

Description

About Electric.com

Eolectric specializes in the development, financing, construction management, and operation of renewable energy projects in North America.

Eolectric, together with its partners, has developed more than 700 MW of operational wind farms, and holds a portfolio of renewable energy projects representing almost 2000 MW. In addition to project development, Eolectric manages the Club Eolectric, L.P. investment fund, as well as the 100 MW Vents du Kempt wind farm.

Eolectric is also a partner of the Biomont project (4.8 MW cogeneration plant utilizing biogas from a landfill to generate electricity and heat).

Eolectric is now interested by biodigestion of organic matter and RNG production. Eolectric can become your project partner (development, financing and operation management).

Proud of its mission, Eolectric holds itself to high standards with regard to sustainable development and social acceptability. This has allowed the company to carry out its projects with the greatest possible respect for host communities.

Eolectric’s team comprises high-level professionals from every area of expertise that is essential to the development and management of renewable energy projects. The team’s expertise is recognized in the industry through its involvement in different companies and in various fields, including private power generation, public-private partnership infrastructure investments, engineering consulting, and Crown corporations – all closely linked with the field of renewable energy.

Services

  • Construction Services
  • Financing
  • Operations
  • Project Developers

Contact Eolectric

Contact me
reCAPTCHA
Sending