Description

 

Element Markets est la plus grande entreprise indépendante dans le domaine du biogaz aux États-Unis. Les entreprises des marchés de l’énergie et des transports utilisent le biogaz traité (également appelé biométhane ou gaz naturel renouvelable) pour générer des crédits de carburants renouvelables, des crédits d’énergie renouvelable, et des quotas et des compensations d’émission de gaz à effet de serre. Element Markets est un chef de file dans ces marchés. Nos expertises à l’interne, qui vont du soutien de projet jusqu’à la génération et à la monétisation des crédits environnementaux, permettent à nos clients de profiter de marchés de choix tout en minimisant les risques associés à cette activité.

Element Markets offre ses services dans les marchés du biogaz et de l’environnement avec agilité, perspicacité et prévoyance. Il a ainsi fidélisé ses clients, gagné le respect de ses pairs et attiré le talent et la recommandation des acteurs les plus brillants de l’industrie. Il est prêt à affronter l’avenir du biogaz dont il est l’un des leaders.

Element Markets possède la force, les connexions, la base d’actifs et l’expertise en environnement qui lui a permis de gagner la confiance de la clientèle d’entreprises et d’institutions. Il a été récompensé pour son dévouement envers une clientèle fidèle, sa solide réputation et une liste croissante de récompenses, notamment le titre « Maison des émissions américaines de l’année », attribué par le magazine Energy Risk.

Biogaz

Une expérience inégalée

Element Markets offre à ses clients une expérience inégalée en matière de logistique du gaz et de gestion de crédits de carburants renouvelables. À ce jour, nous avons transporté plus de 8,4 millions de MMBtu de biogaz et effectué plus de 50 millions de transactions RIN. Que vous soyez du côté des fournisseurs ou des demandeurs, Element Markets vous offre une expérience sans égal.

Tous les aspects du processus sont pris en charge, des installations de production jusquaux réservoirs de carburant de véhicule

Notre expertise technique et celle en marketing collective nous permet d’optimiser notre rendement pour nos clients. En plus d’introduire le biogaz sur le marché, nous sommes en mesure d’exécuter des contrats, de gérer la logistique et la livraison des transports, ainsi que d’administrer toute la fonction de back office au nom de nos clients, ce qui leur permet de se concentrer sur leurs activités principales.

Services

  • Fournisseurs de biogaz
  • Acheteurs de biogaz
  • Crédits pour carburant renouvelable

Contact Element Markets

Contact me
Sending

Description

 

Element Markets is the largest independent marketer of biogas in the U.S. Companies in the power and transportation markets utilize processed biogas (also referred to as biomethane or renewable natural gas) to generate renewable fuel credits, renewable energy credits, and/or greenhouse gas allowances/offsets — and Element Markets is a leading player in each of those markets. Our in-house capabilities, ranging from project level support through generation and monetization of environmental credits, allow our clients to take advantage of premium markets while minimizing the execution risks. Our in-house capabilities, ranging from project level support through generation and monetization of environmental credits, allow our clients to take advantage of premium markets while minimizing the execution risks.

We service the biogas and environmental markets with agility, acumen, and foresight; as such, we have commanded the repeat business of our clients, the respect of our peers, and attracted the industry’s brightest talent and commendation. We are ready for whatever’s next. As it stands, we’re likely driving it.

Element Markets has the strength, connections, asset base and environmental expertise that prominent corporate and institutional clients trust. And we have been rewarded for our dedication with a loyal client base, a strong reputation and a growing list of industry accolades, including being twice named “US Emissions House of Year” by Energy Risk Magazine.

Biogas

Unparalleled experience

Element Markets brings its clients unparalleled experience in both gas logistics and renewable fuel credit management. To date, we have transported over 8.4 million MMBtu of biogas, and completed over 50 million RIN transactions. Whether you are on the supply or demand side, Element Markets brings our clients unparalleled experience.

All aspects handled, from Production Facility to vehicle fuel tank

Element Markets’ collective technical and marketing expertise and understanding of all intersection of value enables us to provide optimized returns for our clients. Beyond bringing biogas to market, we are able to execute contracts, manage transportation logistics and delivery, administer the entire back office function on behalf of our clients, freeing our clients to focus on their core business.

Services

  • Biogas Suppliers
  • Biogas Purchasers
  • Renewable fuel credits

Contact Element Markets

Contact me
Sending