Description

Electrigaz Technologies Inc. est la seule firme de génie-conseil au Canada spécialisée exclusivement dans l’étude, la conception et la réalisation de projets de biométhanisation et de valorisation du biogaz.

Nous ne touchons aucun autre domaine d’ingénierie et ne représentons aucune compagnie de conception en biogaz. Ainsi, Electrigaz offre une expertise en biogaz non-biaisée pour vous guider à divers stages du développement de votre projet de biogaz.

Notre expertise non-biaisée en biogaz nous permet d’offir une gamme complète de services d’ingénierie et d’analyse financière à nos clients de tous secteurs tels que des gouvernements, municipalités, sociétés d’énergie, entreprises agricoles et industries.

 

Electrigaz offre les services suivants à ses clients:

  • Études de faisabilité
  • Ingénierie du biogaz
  • Modélisation financière et informatique pour projets de biogaz
  • Services de laboratoire en biogaz
  • Unité mobile de biogaz
  • Formations/Ateliers
  • Développement politique

Grâce à des alliances stratégiques, notre équipe d’ingénierie du biogaz est soutenue par un réseau canadien de professionnels hautement qualifiés: spécialistes en interconnexion, architectes LEED, ingénieurs géotechniques et civils, analystes financiers, ingénieurs électriques et mécaniques, agronomes et biochimistes.

 

Transformer vos déchets en énergie propre est notre affaire!

Services

  • Ingénierie et consultants en biogaz
  • Ingénierie et consultants GNV

Contact Electrigaz

Contact me
Sending

Description

Electrigaz Technologies Inc. is the only engineering firm in Canada exclusively specialized in the study, conception, and realization of anaerobic digestion and biogas valuation projects.

We do not perform any other type of engineering or represent biogas design companies. Therefore, Electrigaz offers unbiased biogas expertise to guide you at various stages of your biogas project development.

Our unbiased biogas expertise allows us to offer a complete line of engineering services and financial analysis to our clients of all sectors such as governments, municipalities, energy companies, agro companies and industrials.

 

Electrigaz offers the followings services to its clients:

  • Feasibility studies
  • Biogas engineering
  • Financial & software modeling for biogas projects
  • Biogas laboratory services
  • Mobile biogas plant
  • Training/Workshops
  • Policy development

Thanks to our strategic alliances, our biogas engineering team is supported by a Canadian network of highly-skilled professionals: interconnection specialists, LEED architects, civil and geotechnical engineers, financial analysts, electrical and mechanical engineers, agronomists and biochemists.

 

Turning your waste into clean energy is our business!

Services

  • Biogas Engineering and Consulting
  • NGV Engineering and Consulting

Contact Electrigaz

Contact me
Sending