Description

Votre partenaire global de contrôle de flux

Depuis son incorporation, le 23 avril 1986, Bray International, Inc. a commencé une histoire de succès sans précédent. Notre objectif était d’établir Bray comme la société de haute performance – haute performance basée sur la vision entrepreneuriale. Tout au long de son histoire, Bray a gagné une réputation d’excellence en créant des produits de qualité et de valeur supérieures, en fournissant un service à la clientèle personnalisé et en offrant une livraison à temps. L’ingrédient clé a toujours été sa ligne de produits entièrement intégrée et conçue avec innovation pour répondre aux besoins réels de l’industrie des procédés.

 

À propos de nous

Avec plus de 30 ans de succès continu et une croissance remarquable, Bray International est devenu l’un des premiers fabricants de valves papillons quart de tour, de valves à bille et d’actuateurs pneumatiques et électriques au monde, et le plus important fabricant de valves papillons manuelles et automatisées dans l’hémisphère ouest. Par l’entremise de ses activités mondiales présentes dans plus de 40 pays, Bray a développé une gamme de produits entièrement intégrée et innovante dans les économies les plus importantes et les plus dynamiques au monde. Ces produits sont conçus pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients.

 

Expertise

Le personnel formé de Bray possède des connaissances dans tous les aspects de la technologie de contrôle de flux et fournit une attention personnelle à chaque client. Chaque région maintient un réseau certifié de vente et de service pour tous les produits de Bray International pour vous servir localement.

 

Certification ISO 9001

Les installations de Bray sont certifiées ISO 9001 et aux directives EU, assurant la qualité des produits, la fabrication de précision et l’intégrité du processus interne.

 

Certifiction CGA 3.16

Bray Controls Certification CGA

Bray Controls Valves

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’histoire de la compagnie sur le site web de Bray Controls.

Services

  • Fournisseurs

Contact Bray Controls

Contact me
Sending

Description

Your Global Flow Control Partner

With our incorporation on April 23, 1986, Bray International, Inc. began an unprecedented history of success. Our goal was to establish Bray as The High Performance Company – high performance based on entrepreneurial vision. Throughout our history Bray has earned a reputation of excellence by creating products of superior value and quality, providing personalized customer service and on-time delivery. The key ingredient has always been a fully integrated product line innovatively engineered to meet the real needs of the process industry.

 

About Us

With over 30 years of continued success and outstanding growth, Bray International has become one of the premier quarter-turn butterfly valve, ball valve, and pneumatic and electric actuator manufacturers in the world, and the largest manual and automated butterfly valve manufacturer in the western hemisphere. With global operations in over 40 countries, Bray has developed a fully integrated and innovative product line in the world’s largest and fastest growing economies. These products are engineered to meet the needs and expectations of our customers.

 

Expertise

Bray’s extensively trained staff is knowledgeable in all aspects of flow control technology and provide personal attention to every customer. To serve you locally, each region maintains a factory certified sales and service network for all Bray International products.

 

Certified ISO 9001

Bray manufacturing facilities are certified to ISO 9001 and EU Directives, assuring product quality, precision manufacturing, and internal process integrity.

 

Certifiction CGA 3.16

Bray Controls Certification CGA

Bray Controls Valves

 

Click here to know more about the history of the company on the website of Bray Controls.

Services

  • Suppliers

Contact Bray Controls

Contact me
Sending